--100% Gab :
Je suis peut-être sympa, amusant, adorable et tout et tout, mais je ne suis pas aveugle et encore moins con. Toute ma vie j'ai essayer d'être la personne que les autres voulaient que je sois. Enfin jusqu'à que je rencontre les gars et qu'on se mette sur YouTube ensemble, sous le nom de GAM's. Avant ça, j'étais le petit garçon que mes parents voulait que je sois, mais le jours où je leur ai dit que j'avais d'autre ambition que de suivre mon père dans son entreprise ou de faire de grande études, ils l'ont mal pris. Avec le temps ils ont finit par accepter que je sois musicien, que j'ai un groupe et des fans. Mais je me suis éloigné d'eux et j'ai vite pris mon appartement à moi, puis ma maison. Je les aimes, là n'est pas la question. Mais je sentais dans leurs regards quelques choses qui me dérangeais... une sorte de déception mêlé à la joie qu'ils avaient de me voir heureux je suppose. Cette sensation je ne l'avais plus ressentis depuis longtemps... Mais là, elle est réapparue et je me sens mal.
J'ai vingt trois ans, je sais quand quelque chose ne va pas. Je le sais parce que depuis deux jours elle me regarde avec un air bizarre quand elle croit que je ne la vois pas. Ça fait deux jours qu'on est officiellement ensemble et deux jours que ça dure. Mais je n'arrive plus a supporter ses regards, et aujourd'hui c'est l'enregistrement de nos chansons. On en a cinq en tout, et les chanteurs principaux de "this is jealousy" bah... évidemment c'est nous deux. C'est une chanson nostalgique mais c'est une chanson d'amour. Et si on ne s'explique pas avant... je ne sais pas si j'arriverais à chanter. Il faut que je m'explique avec elle avant qu'on parte au studio, parce que là-bas nous ne pourrons pas avoir une conversation normal sous les regards des autres. c'est pour ça que j'ai enfourné mon vélo à la première heure pour aller chez son idiot de pote qu'elle considère comme son frère. Ce mec m'horripile.
Pendant le trajet je me force à penser à autre chose. Je pense que notre prochain CD va être plus triste et nostalgique que tout les autres qu'on a sortit. Il vient du fond du cœur et on à pas traversé des passes joyeuses pendant ces cinq ans. Si les fans n'aiment pas, c'est qu'il n'aiment pas notre style. C'est notre vrai musique. Plus je me rapproche de la maison plus je me demande si je ne devrais pas plutôt réfléchir à ce que je devrais lui dire. Je me prépare donc mentalement à lui dire ce que je pense. J'aime cette fille. Putain je l'aime comme un fou ! Elle est tout pour moi depuis que je l'ai rencontré. Elle a le don d'embellir chaque putain d'endroit où je vais avec elle. Tout devient plus beau, tout devient plus merveilleux. Je suis amoureux de Louane Hall. Mais elle a intérêt à me dire ce qui ne va pas et tout de suite. J'ai peur qu'elle veuille me quitter. Je laisse tomber mon vélo dans l'immense allé d'Harry et je cours dans la maison. J'entre sans frapper, j'entends sa voix.
-Nooooon, t'es con. J'ai pas vu Cécilia depuis trois ou quatre jours. T'es vraiment un crétin quand tu t'y mets. Laisse-là tranquille tu veux ? Sinon plus de petit déjeuné de roi pour toi, tu retourne à tes céréales et tes putain de surgelés.
-T'es chiaaaante !
La voix plaintif et profonde d'Harry retentit dans la villa. Ce mec est insupportable, je peux de moins en moins le supporter. Je le fais pour elle, rien que pour elle. Je me dirige donc vers la cuisine en criant :
-Miss ?
J'entends un cri étouffé et des pas de course. Lou sort de la cuisine et vient se jeter dans mes bras en criant mon nom. Elle m'étreint de toutes ses forces, pendant quelques secondes j'oublie pourquoi je suis là. Je profite juste de sentir ses hanches sous mes bras, de sentir l'odeur de ses cheveux qui me chatouille le cou. Je lui relève le menton pour déposer un doux baisé sur ses lèvres.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Je reviens sur terre trop brusquement. Je la fixe sans détoure et dis franchement :
VOUS LISEZ
After the scene (Lou 2)
ChickLitMoi c'est Louane Hall mais vous pouvez m'appeler Lou. Ça fait cinq ans maintenant et je n'ai toujours pas repris le contrôle de ma vie, je fais la seule chose que je sais faire : mentir. Je fais comme si j'étais heureuse et ça marche puisque que ma...