Hey ! Et non, ceci n'est pas un chapitre, je m'en excuse d'avance. J'ai été tagué par , on la remercie bien fort ! Donc, c'est partie ? x))
♪Quel est ton plus grand rêve ?♪
Mon plus grand rêve ? C'est dur parce que j'en ai beaucoup. J'avoue que j'hésite... Premièrement j'adorerais *Que dis-je...* je rêverais d'être publié un jour. Et je me dis que un jour ça arrivera. On y croit ! Ensuite j'adore la musique et le chant, et j'aimerais bien chanter dans un groupe, pour l'instant je me contente de chanter avec une de mes meilleures potes avec des écouteurs dans les oreilles. C'est déjà ça :)) !
♪Quelle est ta plus grande phobie ?♪
Je ne veux pas paraître ridicule ni rien, mais j'ai vraiment peur des films d'horreur. Encore hier je n'ai pas pu dormir avec une bande annonce. La cause de tout ça, c'est surtout mon imagination débordante qui s'emballe quand je suis seule. Sinon j'ai peur des araignée, c'est répugnant. Mais je n'ai rien contre les gens qui aimes ça.
♪Quel est ton fruit préféré ?♪
La fraise... Ou la mangue. Je suis trop indécise. x)
♪Quel est ta couleur préférée ?♪
Je sais que ce n'est pas une couleur, mais le noir c'est ma vie. Non pas que je sois dépressive, mais j'aime juste trop ça. Que serait la vie sans vêtement noir ? C'est le truc passe-partout.
♪Quel est ton pays préféré ?♪
Vous allez en avoir marre de moi, mais je ne sais pas encore une fois. J'adore l'Angleterre, c'est un pays très tolérant. Ou encore les Etats-Unis, mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'Australie, avec Sydney et tout ses paysages. Vous aurez remarquez, se sont que des pays anglophone.
♪Quel est le métier que tu voudrais faire plus tard ?♪
Cette question je l'entends tellement... Autant vous dire que je suis une littéraire, les maths et moi ça fait 10 596, alors je m'oriente vers des métiers en rapport avec les langues. Le meilleure ce serait de faire traductrice et écrivaine. Mais je caresse le rêve de devenir éditrice, c'est comme réaliser des rêves.
♪Dis 10 choses sur toi♪
a-Comme vous avez pu le remarquer je suis très bavarde, je parle tooooouuut le temps. Les profs n'aime pas trop ça...
b-Je suis célibataire, mais c'est une bonne chose ! Je le vis bien ! (Non en fait je suis sur un mec que je trouve trop canon !! x) )
c-Je dessine beaucoup, avant j'avais une passion pour les mangas, mais maintenant je me mets à un style plus bd.
d-J'aime aussi beaucoup faire des choses avec mes mains, récemment j'ai fais des badges et un beau carnet (J'ai adoré faire la couverture avec des noms de groupes), je suis assez patiente pour ce genre de choses.
e-Je suis fan des 5 Seconds Of Summer, chose que j'assume complètement même si on me rabaisse avec ça. Je les aimes et si je pouvais je me marierais avec chacun d'eux (Fangirl à fond) ♥
f-J'adore le Rock, la pop, et le punk. Genre Green Day, Blink-182, ou encore Hey Violet ! Dîtes-moi si vous connaissez et si non, je vous recommande fortement !
g-Je lis Orgueils et Préjugés en ce moment, de Jane Austen. Prochaine étapes : Les Hauts Des Hurelevents.
h-Je collectionne les carnets pour faire des listes. Je suis une grosse maniaque...
i-Et pour confirmer, mes livres son rangé par odre alphabétique des auteurs x))
j-J'ai du mal à parler au garçon. C'est bizarre parce que je ne suis pas hyper timide, mais c'est comme ça.
♪Tague 20 personnes♪
Je m'excuse et vous remercie en même temps !!! Gros bisous Lou ♥
VOUS LISEZ
After the scene (Lou 2)
ChickLitMoi c'est Louane Hall mais vous pouvez m'appeler Lou. Ça fait cinq ans maintenant et je n'ai toujours pas repris le contrôle de ma vie, je fais la seule chose que je sais faire : mentir. Je fais comme si j'étais heureuse et ça marche puisque que ma...