Chap 33 : I love U

165 19 24
                                    




Je ne peux pas me laisser passer devant comme ça, elle a l'air remonté cette fille. Je vais lui prouvé que je peux être une fille gentille et adorable comme elle, comme la fille dont Gab a besoin. Je veux qu'il me dise en me regardant dans les yeux sans doute, je neveux pas qu'il "croit" m'aimer. J'ai peur de gâcher notre amitié, c'est pour ça que je n'ai pas agis jusqu'à maintenant. Mais si je ne fais rien c'est Dakota qui la gâchera. Je suis peut-être un peu trop décalé pour lui, je me maquille pas tellement que ça, et je ne mets pas des short ras les fesse. Et puis qu'est-ce qu'il y a de mal à être serveuse ? J'ai une expérience du monde du travail à la dur, je suis sure que si je mets Dakota à ma place elle ne s'en sortira pas plus de cinq minutes. Oui, Gab est tout mignon, mais il a un côté rebelle aussi, il n'est pas aussi clean qu'elle le dit. Elle a juste voulu m'enfoncer et ne parlons pas de sa voix mielleuse quand elle m'a dit : Je suis ton amie. Mon cul ! Voilà ce que je récolte à essayer d'être gentille avec les autres, surtout les gens en qui j'ai raison de me méfier. Décidément ma vie est remplie de péripéties...

Je rajuste mon corset pour qu'on ne voit pas trop mes seins. J'ai mis un petit gilet noir un peu long pour assagir ma tenue. Je porte les vêtements que Gab m'a offert il y a quelques mois. Le pantalon en cuir me fait de belle jambes et j'ai décidé de mettre des bottines du même rose vieillot que le corset. Hors de question de mettre des talons, ça ferait beaucoup trop provoquant, alors que là j'ai réussis à rendre ma tenue chic et mignonne. J'ajoute une touche d'eye-liner sur mes yeux et je ramène mes long cheveux blond en une queue de cheval. Je souris fière du résultat, mon reflet dans le miroir de la salle de bain à un regard provoquant malgré la tenue, ça je ne pourrais rien y changer. La porte de ma chambre s'ouvre, je sors donc de la salle de bain pour voir qui c'est. Harry est sur le seuil de la porte avec un rictus mauvais aux lèvres.

-Ton prince charmant est là... Wouah !

Je rougis fortement et détourne le regard pour fixer mes bottines. Je danse d'un pieds sur l'autre mal à l'aise. Il se racle la gorge.

-Tu es très jolie, dommage que ce petit con ne le mérite pas.

Je relève les yeux mi-amusé mi-vexé. Je lui donne une tape sur l'épaule.

-Harry !

-D'accord, d'accord, j'arrête de l'appeler comme ça. Et puis pour revenir ç ce que je disais au début, il t'attend en bas. Il n'a pas fait autant d'effort que toi mais il ne porte pas ses t-shirts blanc large de d'habitude et ses pulls moches. C'est déjà un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour ce débile... Pardon pardon ! Je me casse dans ma chambre...

Je me mords la lèvre, difficile de croire qu'il est adulte. Je prends une grande inspiration et je marche dans le couloir d'un pas rapide. Je suis stressé mais j'ai peur aussi, est-ce que entre temps il a vu Dakota ? Elle l'a peut-être appelé... Rien qu'a l'idée qu'il parte avec elle j'ai envie de vomir. Je descends les escaliers et cours presque dans le hall d'entrée. Quand je le vois j'en ai le souffle coupé. Il regarde le mur comme si il y voyait quelque chose intéressant, il sent ma présence et il me regarde. J'admire comment ses mèches rebelles tombent sur son front, le reste des cheveux est relevé en un petit chignon. Il porte un t-shirt avec un nom de groupe que je connais mais sur le moment je suis incapable de me rappeler ce qu'ils ont fait. Son jean noir est un peu plus lâche que les skinny que mette les gars en temps normal. Il y a des légers plis au bout avec des revers. Et il porte des doc martens noir brillante. Il est vraiment beau.

Quand je remonte mon regard vers son visage, je remarque qu'il me dévisage de la même façon, la bouche légèrement entre-ouverte. Je souris gêné.

-Salut.

-Salut, tu es vraiment magnifique.

-Toi aussi.

After the scene (Lou 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant