Chap 38 : Fight

169 16 24
                                    

--

  J'ai une boule dans la gorge parce que je suis stressée à cause de cette chanson mais aussi parce que Gab n'est pas venu me chercher ce matin. Le pire du pire c'est que je n'ai toujours aucune idée de comment je vais leur montrer cette video. En plus je suis bien à la bourre parce que j'ai attendu mon copain jusqu'au bout, ce qui fait que je suis légèrement énervé. J'enfile donc un pull, parce que l'air commence à se rafraîchir, bonjour mois de septembre. Je grommelle en mettant un pied dehors, j'ai oublié ma clef USB dans ma chambre avec mon téléphone. Je remonte donc dans cette dernière pour reprendre mes affaires, j'aurais dû accepter que Harry m'amène à l'agence. Je jette un coup d'œil à mon téléphone mais je n'ai aucun message, aucun appel. Je fronce les sourcils avant de sortir pour de bon. En sortant je me prends la petite marche du portillon et je m'étale sur le trottoir. Je crois que c'est trop pour moi et j'éclate en sanglot, tant pis pour mon maquillage. Je me relève en reniflant, et je relève rageusement mon sac sur mon épaule. Je savais que en me couchant aussi tard il y a deux jours, puis hier en ne m'endormant pas je pleurerais pour rien. C'est pas grave pour Gab, ni pour cette marche. Je vais prendre le bus, tout va bien, je respire profondément.

Dans le bus il n'y avait aucune place assise et j'étais coincé entre un gars qui sentait la transpiration et une fille qui m'éclatait son chewing-gum à la figure. Il a fallu que pendant le trajet il se mette à pleuvoir des cordes et que le bus s'arrête parce que le chemin était trop glissant, ou truc du genre. Résultat je suis sans parapluie sous la flotte à courir sur les dalles glissantes du centre ville. L'eau froide me coule dans le dos et mon jean est trempé, il n'y a que mes petits petons qui sont au chaud dans mes Rangers. Les passants avec des parapluies me regardent avec pitié, mes cheveux me collent le front. C'est vraiment horrible. Quand j'arrive devant l'agence je m'arrête brusquement, je dérape sur le sol glissant et je me retrouve les fesses dans une flaque d'eau. Je jure et les larmes recommencent à couler sur mes joues, se confondant avec les gouttes de pluie. Je me relève et entre dans l'agence.

Je passe devant l'accueil sous le regard interrogatif du mec qui était autrefois Michael. Je prends l'ascenseur, je ne veux pas prendre le risque de tomber dans les escaliers, avec la chance que j'ai aujourd'hui... Dans le couloir je croise Dakota mais elle ne me voit pas parce qu'elle est en grande discutions avec quelqu'un que je ne connais pas. Je vais devant le studio C17, et j'entre comme toujours sans frapper. Mes cheveux me dégouline dans le dos c'est vraiment désagréable. Matt est le premier à me voir entrer et ses yeux se font ronds.

-Bah alors Princesse, t'as pris la flotte toi ! Et t'es légèrement boueuse !

Je le fusille du regard et répond sur un ton cassant.

-Nan, tu crois ?

Des larmes de colère et d'injustice continue de couler sur mes joues. Je m'essore les cheveux et de l'eau coule sur le parquet, je soupire et Matt s'exclame :

-C'était juste une constatation, ne mords pas ! Et le maquillage sous tes yeux... T'as pleuré ? Ou c'est la pluie ? Attend non... Tu pleures...

Je lance mon sac sur un pouffe et m'assois sur un des tabourets durs, les trois garçons me regarde curieusement. Je m'essuie mes joues rageusement, le dos de ma main est tout noir de maquillage. Gab ne viens pas me voir, il y a vraiment anguille sous roche, je craque.

-Bon ok... Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Ma voix est plus forte que je l'aurais pensé. Alex et Matt se tourne automatiquement vers Gab qui me fait les gros yeux d'étaler nos problèmes en publique. J'hausse les épaules en signe de réponse.

-Parce que je suis sortit de chez moi je suis tomber, ensuite j'ai fais le trajet de bus le plus horrible de ma vie et je me suis taper le trajet sous la flotte à cause du terrain trop glissant. Puis pour finir je suis tomber dans la boue juste devant l'agence. Je peux savoir ce que j'ai fais ?

After the scene (Lou 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant