Epilogue ... part 1

124 15 10
                                    


--

Enfin une journée off, je suis trop fatiguée ces derniers temps, ça va me faire le plus grand bien. Dans mon planning il y a d'abord une grasse mâtinée pour récupérer de tout ces concerts à gogo. Mais je pense que ma tranquillité du matin est mise à rude épreuve. Mon nez me chatouille et j'ai envie d'éternuer. Je reviens donc peu à peu à la réalité. Je me gratte le bout du nez en fronçant les sourcils. Je grogne et me retourne, j'entends un rire. Des mains m'attrapent par la taille et me tire. 

-Bonjour* Miss... (*en français dans le texte)

Je le repousse en souriant. Je veux dormir mais si il me parle je vais être trop tenté de répondre... Il me connait trop bien. Ses lèvres se posent dans mon cou et mon corps frissonne. C'est comme une grosse douche froide. Je me retourne donc vers lui en ouvrant les yeux. Je fais la moue. 

-Gab... Tu m'empêche de dormir... 

Il me sourit et pose un baisé sur le bout de mon nez. Son pouce passe sur ma ride entre mes sourcils. 

-Oui, mais c'est parce que je suis réveillé et que je m'ennuie.

Je lui lance un regard réprobateur et lui donne une pichenette dans le front. 

-Tu es un enfant ! Ce que je veux moi, ça ne compte pas ? 

Il m'attrape à nouveau la taille et m'assois sur son torse. La couverture glisse de mes épaules me laissant nue. Je recouvre ma poitrine de mes bras en baissant la tête toute rouge. Son index se pose sous mon menton et me relève la tête. Un sourire taquin aborde ses lèvres. 

-Et donc, qu'est-ce que tu veux ?

Il se relève sur ses coude et m'attire contre lui. Ses lèvres se reposent sur mon cou. Je roule des yeux quand il me repose la question. 

-Alors, Lou ? 

Je le repousse en essayant de ne pas me faire amadouer mais je commence à sourire aussi, il est trop fort pour moi. 

-Je voulais dormir Idiot ! Parce que je suis fatigué, mais monsieur en a décidé autrement !

Il se retient de rire devant mon air renfrogné, il essai de prendre un air sérieux pour ne pas me vexer. Il vient quand même de me réveiller de force, donc il sait que ça peut vite tourner au vinaigre. 

-D'accord, je suis désolé. Mais si j'avais quelques plans pour nous et le groupe aujourd'hui, et on pourrait en profiter pour s'amuser tous ensembles dans Paris comme si c'était des mini-vacances, tu veux toujours retourner te coucher ? 

Mon visage s'illumine d'un grand sourire, il gagne toujours c'est pas juste. Je pose mes mains sur son torse avec enthousiasme et l'enfonce dans le matelas avec mon poids. 

-C'est vrai ?!

Un sourire en coin aborde ses lèvres, il souffle sur une mèche rousse qui lui tombe devant les yeux. 

-Oui c'est vrai, mais tu devrais courir à la salle de bain avant qu'on se mette à une autre activité beaucoup plus passionnante si tu veux mon avis. 

Je sors du lit en lui jetant un regard amusé. Je n'aurais jamais cru que notre complicité pourrait devenir encore plus grande. Mais si. Son regard balais mon corps. Je lui fais un clin d'œil en m'approchant de la salle de bain. 

-Une autre fois peut-être ! 

Et je disparais. Mon sourire ne veux plus partir de mes lèvres. Et même si il n'y avait pas eu cette sortie et qu'il m'aurait réveillé vraiment parce qu'ils s'ennuyait, je ne lui aurais pas fait la tête. On ne se dispute jamais, je sais que ça viendra un jour. 

After the scene (Lou 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant