Partie 13 : Amour

12.4K 1.3K 148
                                    

Coucou, alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , veuillez aller voter pour moi au niveau du Wattys Award Afrique. Je suis la participante 1, Merci!

***************************************************************************************

Presque trois longues semaines s'étaient maintenant écoulées après ce qui était arrivé à El Hadj. La vie reprenait son cours normal et tout commençait à redevenir comme avant. Dieyna était devenue plus sereine et plus heureuse que jamais. Il faut croire que les pouvoirs de l'amour sont juste incroyables. Parce que elle était follement amoureuse de son homme qui le lui rendait bien. Car oui elle avait maintenant accepté de donner sa chance à notre cher Mouhamed.

Cupidon avait donc réussi à réunir ces deux êtres grâce à sa magie. Ah la magie de l'amour......

Dieyna était plus que comblée, elle respirait le bonheur et cela se sentait à des kilomètres à la ronde. Et ça même sa Copine Rabia l'avait remarqué. En effet elle était au courant de leur relation et avait même failli briser ses cordes vocales tellement elle a crié lorsque Dieyna le lui a annoncé. Elle les aimait bien ces deux tourtereaux comme elle aimait les appeler.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils restent ensemble. Ces deux là sont faits l'un pour l'autre. Et rien ni personne ne devrait leur gâcher ce havre de paix dans lequel il se sont enfermés. Se disait Rabia car elle s'était promis de veiller sur cette union.
Mais est ce que tout le monde partage cet avis ? N'avait - elle pas parlé trop vite ?
Entre les messages, les déclarations répétées, les appels tard la nuit, les sorties et les cadeaux à n'en plus finir, Dieyna était vraiment gâtée par son homme. Elle ne pouvait s'arrêter ne serait ce qu'une minute de penser à Mouha. Cela devait être réciproque parce que c'était justement lui qui venait de lui envoyer un message. Allongée sur son lit, le téléphone entre les mains elle était en train de lire ce message :
- Coucou ma princesse
- Salut mon cœur !
- Alors, tu as reçu le cadeau que je t'ai envoyé ?
En effet il venait de lui envoyer un magnifique bouquet de roses. Dieyna avait adoré mais avait trouvé cela quelque peu étrange. En fait il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas du tout. Le bouquet était certes magnifique mais il était formé d'un ensemble de roses blanches avec tout au milieu une unique rose rouge. Mais elle se dit que cela était peut-être une erreur.

 Mais elle se dit que cela était peut-être une erreur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ah oui merci chéri, je l'ai adoré. Tu sais bien que j'aime les roses.
- Si tu as bien remarqué le bouquet il y a une rose rouge parmi les autres qui sont toutes blanches.
- Oui j'ai vu mais je pensai que c'était une erreur de la part du livreur ou du vendeur
- C'était tout réfléchi. Tu vois comme cette rose rouge est unique parmi tant d'autres, c'est ce que tu représente pour moi ma chérie. Tu es la seule et l'unique, l'as des as, celle pour qui je respire, celle pour qui je serai prêt à tout, celle que mon cœur réclame à chacun de ses battements......

Dieyna était aux anges, Mouha était tellement attentionné avec elle. Elle ne pouvait que lui rendre la pareille et l'aimer de toutes ses forces.

Ma vie avant et après toi [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant