Partie 41

6.3K 852 38
                                    

<< ... Anta rentra quelques temps après dans sa suite et décida d'aller directement se coucher, demain elle avait à faire.
En effet demain serait un autre jour, assez différent des précédents car elle ne s'attendrait sans doute pas à ce qui allait se produire...

Un profond sommeil l'emporta vers d'autres cieux. Cependant ce furent les rayons du soleil entrant à travers la baie vitrée de sa suite qui la réveillèrent. Elle sursauta  du lit en remarquant l'heure qu'il faisait à l'horloge du style années 80, accrochée juste au dessus de son lit.

Elle avait de loin dépassé l'heure à laquelle elle avait prévu de se réveiller. Apparemment son réveil n'avait pas sonné et elle en fut convaincue lorsqu'elle s'aperçut que son téléphone était éteint, sans doute à cause d'une batterie vidée...

Anta devait avoir rendez avec ses potentiels partenaires dans à peu près quarante minutes et rien n'était encore prêt. La jeune femme se précipita dans la salle de bain. Au finish toute sa préparation lui avait pris trente bonnes minutes. Mais heureusement la réunion se ferait à l'hôtel même où elle se trouvait et donc après avoir porté ses escarpins elle descendit directement sur la terrasse afin d'avoir quelques minutes d'avance le temps que ses futurs associés arrivent.

Elle eut le temps de ranger et de mettre en place tous les dossiers juste avant que la réunion ne commence. Cette dernière dura très longtemps mais c'était pour la bonne cause. Entre une Anta dévouée et motivée à rendre sa boîte plus que prospère et un chef d'entreprise assez exigeant, le débat fût très riche. La jeune femme avait su montrer les atouts de sa ²société, la polir à sa guise et avait réussi à épater le monsieur bien que peu enthousiaste au début.

Cette rencontre venait enfin de marquer le début d'une nouvelle ère pour Anta et son époux. Ils étaient à présent associés à l'une des plus grandes firmes dans le domaine qui était le leur. Cela ne pouvait que les booster à arriver à leur objectif. Et s'ils géraient bien tout cet argent que leur apportait leur associé, ils amasseraient très bientôt une fortune et pourraient ainsi commencer à implanter leurs succursales.

Après avoir clôturé la discussion, son nouvel associé voulut donc prendre congé et par le plus grand des hasards il se trouvait que monsieur l'ex époux de Anta se trouvait dans les environs. Il vint à leur rencontre et salua d'une tape à l'épaule celui avec qui la jeune femme discutait tout à l'heure. Elle en fût assez surprise, mais elle se dit qu'après tout cela ne devait pas être assez étonnant vu que ce dernier connaissait presque tout le monde.

Après l'avoir accompagné et remercié, Anta se redirigea vers sa table. En effet elle avait décidé de s'offrir un dîner digne de ce nom dans le but de célébrer cette '' victoire ''. Mais cela c'était sans compter sur la décision de son ancien mari de le suivre et de se faire inviter par force. Elle céda donc malgré elle et le laissa dîner à sa table.

La jeune femme fut donc contrainte d'accepter, et après tout elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'elle allait dans tous les cas devoir rester pour dîner quand bien même elle serait seule.

Leur deuxième rencontre s'était pour ainsi dire très bien passée, à croire qu'ils étaient deux anciens amis qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps et qui se retrouvaient enfin. Ils rigolaient, se rappelaient des souvenirs de jeunesse, tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Cependant Anta voulait à tout prix partager cette joie et cette gaieté qui l'animaient avec son époux. Elle voulait lui dire qu'ils avaient réussi , qu'ils s'étaient alliés avec cette grande boîte qu'ils avaient toujours rêvé d'avoir à leurs côtés. Le seul problème était son '' invité '', elle se sentirait un peu gênée d'appeler son époux et de discuter avec lui en sa présence.

Ma vie avant et après toi [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant