Raky s'était réveillée assez péniblement ce matin à cause d'un mal de tête qui l'extirpa du lit sans ménagement. Elle regarda autour d'elle, rien, aucune présence humaine ne se faisait sentir à des kilomètres à la ronde. Cet appartement était certes très beau mais elle n'arrivait tout simplement plus à y vivre. Elle se sentait tellement seule et cela était d'autant plus dur le matin quand la jeune fille se réveillait et ne voyait personne à ses côtés. De plus en plus, l'envie de récupérer sa petite soeur la tenaillait, elle n'en pouvait plus de cette vie monotone. Ce serait tellement mieux de voir Rama aller et venir, courir dans tous les sens de la maison, tomber, se relever, inviter ses amis à jouer. Au moins avec ça la maison sentirait à plein nez la joie et l'envie de vivre. C'était tout sauf agréable que de préparer chaque jour ses plats et les manger toute seule, regarder la télé toute seule, non ce n'était pas une vie selon elle.
La jeune fille se promit d'en parler à Souleye dès qu'elle en aurait l'occasion.En parlant de ce dernier, elle avait d'ailleurs quelque chose à faire pour lui. En d'autres termes, passer à la vitesse supérieure. Raky avait en effet décidé d'aller postuler dans l'entreprise de monsieur le pire ennemi de Souleye. Et dès qu'il accepterait sa candidature elle ferait tout pour l'attirer dans ses filets et le faire sombrer dans la pénombre totale. Pour que sa mission soit accomplie sans aucune tâche, elle qui était une vraie perfectionniste, il fallait qu'elle montre sa maitrise parfaite du domaine qu'elle voulait utiliser comme outil d'action. Depuis quelques mois elle avait incité Souleye à lui payer ses cours de gestion, elle avait décidé de continuer la même formation mais dans une autre école pour éviter les questions multiples de Dieyna. La jeune fille l'aimait bien mais la trouvait parfois un peu trop curieuse à son goût. Dieynaba lui demanderait sûrement où elle avait trouvé l'argent et comment elle avait fait pour reprendre les cours, chose qu'elle ne voulait pas car trouvant cela assez embarrassant.
Et donc tout se passait comme sur des roulettes car elle allait terminer sa formation dans environ quelques semaines, le temps de faire ses examens finaux. Ce diplôme, c'est ce qu'elle avait décidé d'utiliser pour étoffer son CV et pouvoir donc être admissible dans le milieu professionnel.
Toujours grâce à Souleye, la jeune fille avait réussi à obtenir un rendez-vous arrangé avec le directeur de l'entreprise afin de faire sa demande de stage. Elle devait rencontrer ce dernier vers onze heures mais toujours dans le but de faire bonne impression, elle voulait y aller un peu plus tôt. En fait tous les moyens étaient bons pour décrocher un poste dans cette entreprise. Après avoir pris son bain et s'être enduit la peau d'une crème visant à la lustrer, la jeune fille opta pour une jupe taille haute noire qui lui arrivait juste avant les genoux, avec une chemise blanche, le tout accompagné de talons hauts de couleur beige. Ses cheveux elles les attacha en boule, mit un peu de rouge à lèvres et se sauva,son sac à la main.
Raky trouva le chauffeur de Souleye Ndao devant sa porte, il lui avait certes donné une voiture mais il lui disait tout le temps vouloir '' protéger sa propriété privée '' ,et donc elle faisait tous ses déplacements avec le chauffeur de ce dernier. De toutes les façons elle ne sortait que très rarement et puisqu'elle avait la paresse de conduire, cela ne lui déplaisait guère.Elle monta à l'arrière, le salua et celui ci démarra le véhicule tout aussitôt. Raky ne vit même pas le temps passer, elle qui était concentrée sur son smartphone occupée à parcourir les réseaux sociaux à la recherche de ces '' vrais riches '' comme elle se plaisait à les appeler, et qui passaient tout leur temps à étaler leur vie privée sur la toile. En fait les admirer, c'était son fantasme à elle.
Le chauffeur lui remarque qu'ils étaient arrivés et elle descendit en prenant néanmoins le soin de se refaire une dernière beauté. A première vue, l'entreprise était énorme, bien plus que celle de Souleye. Le luxe se sentait beaucoup plus ici, à travers les carreaux, les vitres, l'accueil réservé entre autres.
VOUS LISEZ
Ma vie avant et après toi [ TERMINÉ ]
AventuraMoi qui croyait en l'existence de l'homme parfait,j'ai vécu la pire des choses car c'est là que tout changea du jour au lendemain. Je me suis rendue compte que ma vie n'était pas si rose que je le pensai. Plutôt elle n'a été que souffrances et décep...