Je dédie cette partie à une personne qui occupe une place de choix dans mon coeur et dans ma vie en particulier. Merci à cet être si précieux de m'avoir soutenu dans tout ce que j'ai entrepris, merci de faire partie de ma vie. A toi ma chérie, ma plus que soeur, cette partie est pour toi ladija93 ❤😍
************************************L'attente commençait à se faire longue,Mouhamed jeta un coup d'œil à son téléphone pour regarder l'heure qu'il faisait et par la même occasion appeler Ahmadou pour savoir où est ce qu'il en était.
Il sortit donc son numéro de ses contacts ,appuya sur la touche appel et colla l'appareil à son oreille. Mais avant qu'il n'eût entendu la première tonalité marquant que l'appel s'effectuait, il reçut un violent coup sur la nuque.
Quelque chose ou quelqu'un venait de le frapper si fort qu'il eut une douleur atroce à la tête.
Mouha se retourna pour voir ce qui se passait mais vacilla et tomba. Il remarqua par la même occasion plusieurs silhouettes se pencher vers lui mais sa vision commençait à devenir floue donc il ne pût les identifier. Puis il entendait une voix dire <<c'est bon il commence à perdre connaissance >>.
Le jeune homme sentit à un moment qu'on le transportait mais avant qu'il ait le temps de se débattre ou de protester contre quoi que ce soit, ce fût le trou noir.Cinq minutes ? Dix,quinze minutes ou même des heures peut-être s'étaient peut-être écoulées,depuis qu'il était dans cette pièce sombre. Et peut-être même qu'il faisait jour dehors, le jeune homme l'ignorait complètement. Mouha ne savait pas où il se trouvait ni même ce qu'il faisait dans cet endroit. De plus il avait un atroce mal de crâne qui n'arrangeait en rien la situation. Le col de sa chemise taché de sang en disait long sur ce qui lui était arrivé.
Babs lui commençait à s'inquiéter car il ne pouvait pas joindre son frère. A chaque fois qu'il faisait un tentative pour l'appeler sur son téléphone, le jeune homme tombait sur sa boite vocale. Il lui était sûrement arrivé quelque chose selon lui. Car d'habitude Mouha ne laissait jamais son téléphone éteint et par dessus tout il ne passait jamais la nuit hors de chez eux. Et même quand cela devait arriver, ce dernier les prévenait et leur en donnait la raison.
Et là leur mère qui n'arrêtait pas de lui demander après son frère jumeau n'arrangeait en rien les choses.
Et si cela avait un lien avec les recherches qu'il avait faites pour lui ?Car oui ils en avaient certes discuté et Babs lui avait proposé de ne rien faire mais juste de discuter avec Dieyna sur cela. Mais connaissant Mouha, il avait certainement voulu rencontrer cet homme afin de mettre les points sur les i. Il décida d'appeler son contact pour en avoir le coeur net.
-Oui bonjour Libasse, je t'appelais parce que je n' arrive pas à joindre mon frère, celui dont je t'avais parlé. J'ai peur qu'il soit allé à un règlement de comptes avec Ahmadou.
-...
-Quoi ? Non qu'est ce que tu racontes là ?
-...
-Oh non tout sauf ça, oui j'arrive tout de suite chez toi...
Mouhamed lui essayait de se remémorer ce qui s'était produit et tout ce dont il se rappelait, c'est qu'il devait avoir un rendez vous avec Ahmadou et que ce dernier n'était pas encore arrivé. Il avait donc décidé de l'appeler, mais à partir de là il y avait un énorme gap. Mouha n'arrivait plus à se souvenir de ce qui s'était passé par la suite.
Puis il s'était réveillé parce qu'on lui versait de l'eau au visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, cinq grands gaillards se tenaient devant lui. Mais malheureusement il n'était pas en mesure de les distinguer car ils portaient tous les cinq des masques aussi pétrifiants les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Ma vie avant et après toi [ TERMINÉ ]
Phiêu lưuMoi qui croyait en l'existence de l'homme parfait,j'ai vécu la pire des choses car c'est là que tout changea du jour au lendemain. Je me suis rendue compte que ma vie n'était pas si rose que je le pensai. Plutôt elle n'a été que souffrances et décep...