Chapitre 3
J'avais déjà passé une nuit au camp, et Zayn n'était toujours pas là. Selon Niall, il arriverait aujourd'hui mais son absence me pesait. J'avais tellement hâte de recommencer les conneries avec lui!
Un bruit sourd retentit dans ma petite chambre. Je pensais d'abord que ça venait de la porte, mais je réalisais qu'il était 5 h du matin, donc l'heure nous interdisait toujours de rejoindre les chambres voisines. Je me dirigeais donc à la fenêtre où une tête brune escaladait.
«Louis? Je te préviens je ne fume toujours pas et tu ne me feras pas changer d'avis! annonçais-je d'entrée.
- Qui t'as dit qu'il n'y avait que la cigarette? dit-il en posant les pieds enfin parterre et en sortant un sachet de poudre.»
Je fermais la fenêtre derrière son passage et partis dans la salle de bain, jetant au passage le sachet qu'il tenait dans ses mains. Il avait posé son téléphone, sa veste en cuir et son paquet de cigarettes sur mon lit pour s'alléger.
Je m'occupais de me passer de l'eau fraîche sur le visage pour m'aider à me réveiller, car j'avais encore une mine endormie. Je laissais l'eau couler et me regardais dans le miroir.
Louis arriva derrière moi. Il glissa ses mains sur mes hanches, ça me donnait des papillons dans le ventre. Son corps était venu se coller à mon dos et son souffle s'écrasa dans le haut de mon dos. Je fermais les yeux, une telle tendresse de la part de Louis, j'aimais en profiter.
Par contre je ne me doutais pas de sa réelle intention, car après quelques baisers sur ma nuque, il plongea ma tête sous le robinet qui coulait encore et fit un mélange de savon, dentifrice et crème hydratante en guise de shampoing. Je laissais échapper un cri de dégoût tandis que le brun malaxait mes cheveux pour mélanger le tout. Je lui donnais un coup de pied dans le genou ce qui le fit arrêter. Je relevais la tête, mes cheveux formaient comme une serpillère dégueulasse sur ma tête.
«T'es sérieux là? demandais-je en le fusillant du regard.
- Le prend pas mal, je me vengeais.
- Te venger de quoi?? répliquais-je en frappant son torse avec mes petits poings avec une mine contrariée.
- Tu es pas crédible ma belle.»
C'était la première qu'il m'appelait comme ça, même Zayn ne l'avait jamais fait. J'avais eu droit à "la blonde", "nana", "la cochonne" - allez vous demandez pourquoi, c'est Zayn qui avait commencé à me surnommer comme ça pour un simple effleurement de ses fesses, je n'avais même pas fait exprès je vous jure!
«Mais te venger de quoi Louis?!
- Tu n'as pas voulu partager ta première cigarette avec moi, je pensais que tu avais aussi moralement changée, c'est dommage... répondit-il en esquissant un sourire du coin des lèvres.
- Parce que j'ai changé physiquement peut-être?»
Oui, j'avais changé mais j'aimais l'entendre de la bouche d'un garçon que je côtoyais depuis mes 8 ans. Ma question ne le mit en aucun cas mal à l'aise, bien au contraire.
« Beaucoup. Tu portes des talons, énorme évolution. Tu te maquilles de plus en plus, et j'adore quand tu te fais ce truc noir sur la paupière.
- Eye-liner, le repris-je.
- Oui voilà, c'est bien un nom bizarre. J'aime aussi ces petits shorts qui moulent tes fe-»
Il souriait de plus belle en me voyant lui sauter dessus pour coller ma main à sa bouche. La conversation devenait trop embarrassante à mon goût. Il attrapa ma taille, mais je me débattais, et je lui mis de sa mixture sur ses vêtements.
VOUS LISEZ
Good Liar (2014)
FanfictionAmis de longue date, Nina et Zayn s'apprêtent à se retrouver comme à chaque vacances d'été. Mais le garçon semble avoir accumulé bien des secrets.