Chapitre 26
*PDV Nina*
Je me relevais précipitamment. Étant déjà parano de base, ce simple bruit était à deux doigts de me provoquer une crise d'angoisse. Sean me prit de suite la main et me sourit alors que mon visage était figé. Je devais ressembler à une vieille femme sortant de chirurgie esthétique tellement mes traits étaient tirés et mes yeux écarquillés.
C'est quand le bruit se fit de nouveau entendre que je crus faire une crise cardiaque mais à ce moment là, Sean sauta de la souche d'arbre et se mit à danser. Je fronçais des sourcils et le regardais, plutôt confuse.
«Qu'est-ce que tu fais...? l'interrogeais-je alors que je pensais secrètement qu'il avait l'air vraiment stupide à danser le moon-walk en plein milieu de la nuit et dans une forêt.
- Je danse, ça se voit pas? ria Sean en m'emprisonnant avec son bras.
- Oh, tu viens de danser pour me faire oublier qu'il y a peut être un psychopathe serial killer dans ce buisson? J'apprécie, souriais-je toujours angoissée.
- Serial killer? De suite les grands mots. Les meufs sont vraiment des tapettes, s'esclaffa le blond.
- Pardon? Toi tu es un très mauvais danseur, répliquais-je en lui tirant la langue.»
Sean me sortit son regard majestueux, comme à chaque fois qu'il voulait l'emporter sur moi. Nos gamineries m'avaient totalement fait oublié ce psychopathe des bois et je m'étais détachée du garçon pour lui prouver que je n'avais plus peur, même si c'était pourtant totalement faux.
Le grand blond marchait devant moi. Au début il avait pris la précaution de surveiller mes arrières, mais je traînais du pied alors pour rire, il avait prétendu que je servirais d'appât, que le psychopathe me tuerait en première et que Sean aurait le temps de s'enfuir. J'adore la galanterie des mecs de nos jours, pensais-je en laissant échapper un petit rire.
«Qu'est ce qui te fait rire comm- avait commencé Sean mais au lieu de finir sa phrase normalement, il avait poussé un cri - très peu viril.»
Je l'avais suivi et avais poussé un cri strident. Si strident que je crus l'entendre résonner dans toute la forêt. Après ma frayeur, j'avais couru pour le rattraper et mon coeur faillit lâcher quand je découvris finalement un visage familier et Sean, figé devant le fameux psychopathe qui le regardait stupéfait et s'apprêtait sûrement à éclater de rire après avoir entendu le rire efféminé de mon ex.
«Liam! C'est toi le ninja des bois? souriais-je essoufflée en rejoignant les deux garçons qui se scrutaient bizarrement.
- Qu'est ce que tu racontes? répondis le brun, perdu.
- Oh, tu nous as juste foutu la peur de notre vie, à part ça, tout va tranquille, ironisais-je en lui frappant la poitrine pour me venger de la frayeur qu'il m'avait procurée.
- Mais qu'est ce que vous faites ici aussi tard? demanda Liam en fronçant des sourcils.
- On peut te demander la même chose, fit remarquer Sean qui semblait avoir repris ses esprits.
- On se promenait! répondis-je toute joyeuse pour éviter que les deux commencent leur duel. Et toi?»
Liam qui fixait jusqu'à maintenant Sean, avait adouci son regard pour poser ses yeux amandes sur les miens. Sa mine dure et froide s'échangea avec un large sourire, provoquant de jolis fossettes et des petits plis adorables sous ses yeux. Il était à tomber et j'avais envie de me mettre une claque de penser tout ça car le brun devait avoir sans doute environ 25 ans.
«Je me promenais aussi, finit-il par avouer.»
Je sentis que Sean voulait intervenir mais je le sentais plutôt mal, alors je lui donnais un coup de coude qui me valut un regard noir mais ça lui passerait rapidement.
«Tu as pu réfléchir? me hâtais-je de changer pour un sujet plus intéressant.
- Oh. Je pensais avoir été plutôt clair.
- Je t'en supplie, ça compte énormément pour moi Liam...
- De quoi vous parlez? s'énerva Sean.
- Ta mère t'as appris à te taire un peu? râla Liam.»
Mes lèvres furent mordu par mes dents et mes paupières se fermèrent d'agacement. Ils allaient pas commencer... Pourquoi les mecs se prennent la tête pour des conneries? C'est pire que des filles des fois.
Sean s'était rapproché de Liam et j'avais pressenti qu'il me pousserait et stupidement je n'avais pas agi. Donc ce qui du arriver arriva et le blond poussa brutalement son opposant avec ses mains.
Liam faillit trébucher, mais il s'avança de nouveau, déterminé à se défendre. N'ayant aucun plan, je m'étais par réflexe - d'ailleurs réflexe complètement idiot - mise entre les deux et Liam m'avait involontairement poussé à la place de Sean.
Je tombais sur le côté, heurtant le sol assez violemment. Mon bassin me faisait horriblement mal, et ma gorge s'était nouée. Les deux garçons s'étaient précipités sur moi et ils faillirent se disputer à nouveau quand l'un et l'autre voulurent m'aider à me relever.
«Lâchez moi! hurlais-je en agitant les bras dans tous les sens. Ne me touchez pas.
- Est-ce que ça va? s'inquiéta Liam, une pointe de culpabilité dans la voix.
- Oui... soupirais-je.
- T'es taré comme mec! railla Sean.
- Ferma la, et Liam ne réplique rien et ne ris pas. Vous me gavez tous les deux, dis-je autoritairement avant de m'allonger sur l'herbe et de respirer à pleins poumons.»
Sean me regardait continuellement, les mains dans les poches, tandis que Liam semblait préoccupé par autre chose, et regardait sans cesse autour de lui.
-----------------
~ We were mean to be but a twist of fate, made it so we had to walk away ~
VOUS LISEZ
Good Liar (2014)
FanfictionAmis de longue date, Nina et Zayn s'apprêtent à se retrouver comme à chaque vacances d'été. Mais le garçon semble avoir accumulé bien des secrets.