Chapitre 39

8.3K 459 223
                                    

Chapitre 39

*PDV Nina*

Je me réveillais en tortillant, mes bras faisant des grands mouvements, heurtèrent quelque chose de dur. Je grognais et donnais un bon coup dans cet objet non identifié quand un cri de douleur ainsi qu'un boum retentirent.

«Nina... grogna une voix rauque. Il est neuf heures...»

J'ouvris les yeux difficilement et vis Liam écroulé sur le plancher, ayant emmener avec lui la couette. Je croisais mes jambes et tailleur et me mis à rire. Liam écrasé par terre, c'était hilarant. Je m'agrippais à la couette et tirais le plus fort que je pouvais.

«Je reprends ma couette d'amour, murmurais-je en me roulant en nem dedans.»

Liam était encore à moitié endormi malgré la belle chute qu'il avait subi de bon matin. Il se releva et au lieu de se remettre au chaud, il sortit de la pièce et me laissa seule. Plutôt attiré par Morphée que par le brun, je laissais mes paupières se refermer pour me rendormir. J'adore dormir, pensais-je en glissant mes mains sous le coussin frais. J'adore les coussins frais aussi, souriais-je. J'adore ce lit, gémis-je en m'étalant en étoile de mer.

Quand mes yeux se rouvrirent, la pendule électronique de la chambre indiquait 11am, j'avais pourtant l'impression d'avoir hiberner pendant des jours. Je sautais du lit, bien réveillée égal bonne journée, me réjouis-je. Je rejoignais en vitesse Liam que je vis accoudé à la terrasse, torse nu. Je me glissais derrière lui telle un ninja et mis mes mains autour de sa taille pour embrasser son épaule.

«Hey hey hey, riais-je.

- Tu es bien réveillée toi, sourit l'anglais en se retournant.

- Plutôt oui, dis... Hum... Je... Je voulais m'excuser pour hier, j'étais un peu beaucoup bourrée alors je me contrôlais pas trop... m'excusais-je gênée en repensant à la façon dont j'avais voulu forcé Liam à coucher avec moi.

- Je résiste plutôt bien, n'est ce pas?

- Oui, c'est sur. Tu me pardonnes?

- Comment pourrais-je ne pas te pardonner? ria-t-il alors que je le serrais contre moi et posais ma tête sur son torse.

- Merci, soufflais-je. Bon, on en a oublié nos cupcakes!

- Tu veux dire mes cupcakes, me nargua Liam.

- C'est vrai, j'admets, tu as cuisiné. Mais, j'insiste sur un point important : c'est moi qui ai dit d'en faire, logiquement, sans moi, tu en aurais pas Winnie l'ourson! plaidais-je en piquant le bout du nez du médecin avec mon index.

- Winnie l'ourson? fronça des sourcils Liam en attrapant mon poignet.

- Tu as une tête de petit ours, tu es à croquer mon Li! dis-je en souriant en coin.

- Tu m'enlèves toute virilité, tu en as conscience?»

Je souris fièrement et déposais un baiser délicat sur sa joue, laissant mes doigts se balader sur son torse mis à découvert. Je lui fis signe que je retournais dans la cuisine alors qu'il restait au grand air, observant la ville en mouvement.

Je me j'étais sur le canapé et pris mon téléphone pour composer le numéro de mon cher cousin. Ça faisait des semaines que je ne lui avais pas parlé, il fallait bien le narguer un peu. Lui, il travaillait et j'étais en vacances!

Une seule tonalité raisonna avant que j'entende la voix chaleureuse de Connor.

«Nini! ria le châtain au bout du fil, me laissant perplexe.

Good Liar (2014)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant