Chapitre 17

12.8K 594 28
                                    

Chapitre 17

*PDV Nina*

Zayn desserra son étreinte. Ses mains glissant le long de ma peau nue me procuraient des milliers de frissons. Il se releva et me tendit sa main. J'étais toujours assise parterre, recroquevillée sur moi-même. Il n'avait même pas réagi à ce que je venais de lui dire. Je posais mes yeux brillants sur son sourire. Il me souriait.

«Allez viens par là ma belle, me chuchota Zayn tandis que je glissais ma main contre sa paume.»

Il me tira contre lui avec force. Mes mains vinrent se plaquer sur son torse vêtu d'un T-Shirt. Je ne pus pas me contrôler, mes doigts glissèrent sous sa veste en cuir pour aller caresser ses côtes. Un sourire en coin apparut sur son visage et sa main gauche monta sur ma joue. Je vis son visage s'approcher doucement. Non, allait-il sérieusement m'embrasser? Je ne sais même pas si c'est ce que je veux... Je suis sentimentalement perdue. Je ne sais plus qui j'aime, et qui n'est qu'un simple ami ou encore un ennemi. Toutes mes émotions se mélangent et me font perdre la tête.

Je sentis des lèvres chaudes me surprendre. Elles se collèrent sur ma joue. Ma joue, et non mes lèvres.

Je sentis une pointe de déception mais un soupir de propagea dans tout mon corps.

Un grognement nous sortit de notre rêvasserie. C'était Louis qui se relevait. Zayn s'écarta de moi et attrapa le brun pour le relever. Ses gestes étaient mesurés, et violents. Son regard était rempli de haine.

«Hum... Zayn... Je... Ne lui fait pas de mal, je t'en supplie... Je l'aime

Le métisse serra le bras de Louis ce qui valut au brun un cri de douleur.

«Si ça a tellement d'importance pour toi, j'en tiendrais compte.»

Zayn rejoignit la porte, suivi de Louis qu'il tirait. Le brun traînait des pieds, il devait avoir sacrément mal après le coup du métisse et toutes les drogues qu'il avait consommé.

J'avais envie de le retenir, de profiter de lui tant que je pourrais. Rien n'est éternel après tout.

«Zayn! haussais-je le ton en les suivant près de la porte.»

Il se retourna en plaquant Louis contre le mur pour ne pas qu'il parte.

«Oui, Nina?»

«Merci...»

«C'est normal. Dors bien.»

Je le vis fermer la porte d'un coup sec. Les dernières minutes repassèrent en flashbacks dans ma tête. Ce moment où Zayn m'avait tenu dans ses bras me manquait terriblement. J'aurais aimé qu'il dure des heures, ou du moins plus longtemps.

Les larmes se mirent a couler de nouveau sans que je ne m'en rende compte. Pourquoi est-ce que je pleure sans cesse? Je n'ai jamais été comme ça, pourquoi mes sentiments me chamboulent ainsi soudainement?

Je repris ma place dans le coin de la pièce, ramenant mes genoux contre ma poitrine.

La vie est si injuste, pensais-je.

Un bruit de clé dans la serrure me prit par surprise. J'essayais mes larmes en vitesse et découvris Ruby. Évidemment, personne n'aurait pu rater les traces noirs de mascara sur mes joues et les yeux rouges. La brune referma la porte et se rua dans ma direction. Je ne la connaissais presque pas, elle non plus et pourtant elle me prit dans ses bras et je la laissais me serrer contre elle. Dans ma tête, j'imaginais que je serrais Zayn mais les mains fines et délicates de la belle jeune fille caressaient mon dos pour me rassurer, ce qui ne pouvait pas tromper mon imagination : les mains du métisse étaient plus prenantes et sauvages.

Mes larmes ne cessaient de se dédoubler, alors Ruby m'assit sur le lit, et elle remarqua enfin le sang sur le sol, les marques rouges sur mes poignets. Je vis une lueur d'effroi remplir ses yeux et elle resta fixe à côté de moi, comme si elle avait vu un fantôme.

«Ruby... Tout va bien?»

Elle patienta quelques secondes avant de me répondre.

«Ce n'est pas à toi de demander ça! Tu... Tu as vu le sang, et tes poignets? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? s'exclama la brune inquiète mais peu surprise.»

«Louis... répondis-je en baissant les yeux. Il était défoncé... Il m'a insulté, crié dessus...»

Une boule se mit en travers de ma gorge.

«Il était agressif et t'as fait énormément peur, soupira Ruby en finissant ma phrase.»

Sa voix avait légèrement déraillé. On sentait qu'elle bloquait ses émotions.

«Je connais ça trop bien... avait-elle marmonné en tournant la tête dans une autre direction.»

Quelque chose serra mon coeur. Comme de la compassion, ou que sa souffrance devenait mienne.

Elle avait du remarquer que j'attendais des explications alors elle baissa les yeux vers le sol.

«Hum... Mon ex petit ami était, au début, un garçon adorable. Notre relation était la plus belle que je n'ai jamais connu. Sauf que je ne savais pas tout. Oh non, c'est un... Un... Un dealeur... Et il est venu me voir plusieurs soirs de suite et... Il était complètement drogué... Il m'a frappé une fois. Il m'a menacé, je ne pouvais rien dire ou bien je me faisais frapper plus fort et je savais très bien que même la police ne pourrait pas l'en empêcher. Alors dès qu'il venait, il me frappait, sans cesse, de plus en plus fort. C'est... C'est quelque chose que je n'ai jamais dit à personne... C'est extrêmement dur et douloureux pour moi... Nina il ne t'a pas frappé? Je t'en supplie dis-moi que non...»

Elle avait enchaîné son discours d'un ton triste, sa voix s'atténuait à certaines phrases, montrant la peine qu'elle devait ressentir en remuant ses souvenirs.

«Non... Non mon dieu Ruby, il m'a fait plus peur que mal, mais... Je suis tellement désolée... Je ne pensais pas que tu avais vécu quelque chose d'aussi affreux...»

«Je ne cherche pas à être plainte Nina... J'ai appris à vivre avec. Comment est-t-il parti?»

«Zayn est heureusement arrivé, je ne sais pas pourquoi et comment il a su... Mais je ne sais pas ce que je serais en train de vivre s'il n'était pas arrivé...»

«Bien. Tu dois te reposer, te calmer et faire de ton mieux pour oublier tout ça. Tu veux rester seule ou, je peux rester avec toi, je sais ce que tu traverses.»

«Non, ne le prend pas mal, c'est bizarre mais j'aimerais être un peu seule...»

Elle me sourit, caressa ma joue et s'écarta quelques secondes pour attraper son sac à main. Elle fouilla dedans et sortit une petit boîte rouge.

La brune la tint dans sa main une dernière minute puis ouvrit ma main pour me donner la boîte.

«Je te l'offre, prends en soin.»

«Qu'est-ce que c'est? demandais-je sans oser l'ouvrir.»

«Tu verras bien. Mais en attendant, viens avec moi dans la salle de bain, tu ressembles à un zombie, ria Ruby.»

Elle me fit décrocher un petit sourire et je me laissai traîner vers la baignoire. La brune me fit m'asseoir sur le bord de la baignoire et commença à me démaquiller.

Cette fille que je n'avais pas vraiment voulu connaître, s'occupait de moi comme si on se connaissait depuis des années. Louis avait eu raison, Ruby est quelqu'un d'exceptionnel. Je m'en veux tellement d'être si asociale parfois. Elle ne s'arrêtait pas, et sortit un vieux de sweat de son côté de l'armoire.

«C'est mon sweat préféré! Je te le prête car dès que je n'ai pas le moral, je le met. Il a une odeur qui me rassure, c'est stupide mais véridique! sourit-elle.»

Je l'enfilais, ainsi qu'un petit short de nuit. Ruby prit le soin de brosser mes cheveux blonds puis je partis me coucher, tandis qu'elle me disait au revoir. Je la vis disparaître derrière la porte en bois. Je me retrouvais seule, encore une fois. Mais cette fois-ci, j'avais ce besoin de ne dépendre de personne. J'en ai marre de m'attacher à des gens qui finissent par me briser.

------------------------
~ I don't need my cash, no more money. You can have that take it all from me, 'cause all I need is you. ~

Good Liar (2014)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant