Chapitre 13

15.5K 672 47
                                    

Chapitre 13

*PDV Nina*

Sortie, des vestiaires, Nina est toujours aussi chamboulée par le fougueux baiser de Julian, qui n'est à l'origine que son ami. Un sentiment bizarre envahi son ventre, comme des sentiments complètement inattendus et incompréhensibles. La blonde savait déjà qu'ils ne s'étaient déclenchés que parce qu'il m'avait embrassé, oui, ce n'est qu'un bon ami.

Dehors, je croisais Louis, sûrement malheureusement déjà au courant. Je lui sautais dans les bras pour que la nouvelle passe mieux, il souriait et m'embrassa le front. J'avais l'impression qu'il me donnait tout son amour, qu'il m'ouvrait les portes de son coeur, je suis très poétique, pensais-je.

«Louis, je ne voulais pas, hein. Il m'a surprise, il était énervé et-»

«Je te fais confiance, me coupa-t-il en m'embrassant.»

Ça me surprend vraiment. Il me fait sans le vouloir l'aimer encore plus. Je n'avais jamais eu un copain qui ne me faisait pas de crises de jalousie, Louis il est comme si différent. Il est tellement parfait à mes yeux.

Il prit ma main et me tira vers le bâtiment où trouvait ma chambre, arrivé devant, il me plaqua d'abord contre le mur et ses lèvres se collèrent à mon cou. Ses mains baladeuses caressaient mes hanches de façon si douce, que je laissais tout mon corps entre ses mains. J'entourais mes bras autour de sa nuque, et un petit gémissement sortit de ma bouche quand il se mit à aspirer à ma peau en passant ma mèche de cheveux dans mon dos.

«Tu veux pas aller dans la chambre? lui chuchotais-je en entendant des bruits de pas à l'angle du couloir.»

Il hocha la tête, remontant ses lèvres sur ma mâchoire et me poussant contre la porte qu'il ouvrit rapidement.

Quelle ne fut pas notre surprise quand mon dos heurta quelqu'un. Une fille, sûrement Ruby. Un frisson me parcourut. Elle était pire que magnifique. Ses cheveux bruns et bouclés tombés dans son dos, des pupilles vertes sublimaient ses yeux, elle avait un visage angélique. Elle avait aussi l'air plus âgée et mature, je lui donnerais 19 ans.

«Oh! Je suis tellement désolée! dit-elle en portant ses mains délicates à ses joues. Je suis si confuse!»

Je me tournais vers Louis qui était figé, à la limite de baver, on peut le dire.

«Rien de grave, tu dois être Ruby Kavinsky? Je suis Nina Stewart, me présentais-je amicalement.»

«Ravie de faire ta connaissance Nina! Et ton petit ami..?»

«Louis, Louis Tomlinson, dit le brun, sorti de sa contemplation.»

Ruby sourit. Encore une fois un frisson parcourut tout mon corps. Ce sourire, ce rire, cette voix, on l'aurait cru sorti des magazines. Qu'est-ce qu'elle faisait dans un camp comme le notre?

«Bon, vous devez sûrement avoir envie de rester seuls, je vais vous laisser, annonça la belle brune.»

«Oh mais je ne veux pas te dégager comme-»

«Pas de problème Nina, je sais ce que c'est que d'avoir un petit ami sexy, ria-t-elle. Amusez vous bien, chuchota Ruby avec un sourire enjôleur.»

Une fois Ruby partie, Louis enroula son bras autour de ma taille.

«Tu as une super colocataire, me dit-il en rapprochant sa bouche de la mienne.»

«Tu dis ça à cause de sa beauté, de sa gentillesse ou plus particulièrement de son petit cul?»

«Son joli cul, plaisanta le brun en plongeant son regard dans le mien.»

«Tais-toi pour une fois et embrasse moi, riais-je en tapotant son torse.»

Good Liar (2014)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant