Chapitre 37
*PDV Nina*
Je me roulais sur le sol du loft, attendant impatiemment le retour de Liam qui s'était enfui à l'hôpital alors qu'on dégustait une bonne pizza. Aucune manière ce garçon!
Sur le fait que je sois en train de me rouler parterre, c'est simple à expliquer. Je voulais initialement me craquer le dos, ça fait toujours un bien fou, puis mon portable a vibré. Et ma sonnerie est une chanson que j'adore - Do I Wanna Know, de Arctic Monkeys alors je me suis mise à gigoter sur le parquet comme un véritable asticot. Et au final, je n'ai pas décroché pour ensuite voir que c'était Ruby que j'avais rencontré la veille.
C'est vrai que je lui avais promis de la rappeler, mais bon, le bal arrivant ce soir, je me préparais psychologiquement. De plus j'attendais le retour de Liam pour lui montrer une surprise.
Je me relevais et mis la télévision. Je tombais justement sur The Walking Dead. Mon esprit vira de nouveau vers un souvenir du campus : Bradley. Quand j'étais avec Sean, je passais mes soirées dans les bras du blond tandis que je regardais la série préférée que je partageais avec le bouclé.
Alors que l'écran avait commencé à captiver mon regard, le bruit d'une clé dans la serrure me fit sauter du sofa et je courus ouvrir la porte à Liam - qui va pouvait être d'autre après tout?
«Nina? s'exclama-t-il. Depuis quand t'es brune?
- Je m'embêtais sans toi alors comme je sais que la voisine du dessous est fan de cosplay, je lui ai demandé de me faire une teinture!
- Je vois que tu connais déjà tout l'immeuble, ria le brun. Toujours à faire des bêtises en mon absence hein!
- C'est une bêtise? Je ne suis pas resplendissante en brune? souriais-je en faisant battre mes cils.
- Évidement que si, mais c'est une drôle façon de s'occuper.
- Je ne suis pas comme les autres je te rappelle, dis-je en tirant la langue.»
Le médecin entra, se déchaussa et reprit sa place sur le canapé tandis que je me servais de son téléphone portable pour consulter l'heure. Encore deux heures, large. Je me laissais tombée au près de Liam, déjà absorbé par la série qui avait suivi la mienne. Je crois que c'était un épisode des experts, je l'ai déjà vu en plus.
«Je m'ennuie Li, on fait des cupcakes?
- Je suis crevé, et tu pars dans deux heures, tu penses sérieusement à faire des cupcakes? répliqua-t-il. Tu devrais aller te préparer.
- Il me faut pas deux heures pour me préparer! me languis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Tu es anormale, dit Liam en riant.
- Je te l'ai dis, je ne suis pas comme les autres et tant pis pour toi, déclarais-je en tirant de nouveau la langue. Et le tueur c'est l'oncle, rajoutais-je avec un sourire malicieux.
- Nina! râla Liam en éteignant la télévision, visiblement dégouté des séries criminelles qui passaient à cette heure là sur toutes les chaînes.
- On fait mes cupcakes! ordonnais-je victorieusement.»
Liam secoua la tête, faisant semblant de paraître agacé par mon comportement mais vu le sourire qui avait pris contrôle de ses lèvres rosées, il était plutôt content. Le brun se posait, les mains appuyées sur le comptoir attendant en me regardant intensément.
«T'attends quoi? demandais-je.
- Que tu sortes les ingrédients, ria Liam, apparemment surpris par ma question. Tu veux les faire ou non tes cupcakes?
VOUS LISEZ
Good Liar (2014)
FanfictionAmis de longue date, Nina et Zayn s'apprêtent à se retrouver comme à chaque vacances d'été. Mais le garçon semble avoir accumulé bien des secrets.