Chapitre 14

15.7K 615 62
                                    

Chapitre 14

*PDV Ruby*

Quand mes iris captèrent la lumière de la pièce, je remarquais que je n'étais pas dans la chambre que le directeur m'avait attribué. Où est-ce que j'étais? Pendant un moment, je me demandais si je n'étais pas étrangement revenu dans ma grande chambre quotidienne dans la demeure de mon père. Mais non, j'étais bel et bien au camp et... je sentis quelque chose remuer à côté de moi.

Mon dieu. Qu'est-ce que j'ai fais? Je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait la veille. Habituellement je n'étais pas du genre à faire n'importe quoi mais depuis que j'avais mis un pied dans ce camp, je me sentais comme revivre, comme pouvoir être une autre fille que Ruby Kavinsky la fille de riche. Cette sensation me faisait le plus grand bien, je dois l'avouer. Aucun de ces jeunes ne connaissait mon histoire, ou mes origines et je sentais un léger soulagement de n'avoir rien à endurer. Aucun regard hautain, aucune peur, aucune rumeur.

Bref revenons à ce... garçon qui gigotait à côté de moi. Naturellement, j'instaurais une distance en me levant un peu surprise après ma longue réflexion. Je remarquais qu'autour de nous, deux lits étaient vides. Maintenant tout me revenait mais ça ne me rassurait en rien pour autant. La touffe blonde allongée à mes côtés était Julian et ces deux lits appartenaient à ses deux amis qui se nomment Sean et Bradley, si je ne me trompe pas. Ils ont sûrement dû voir que j'étais avec Julian et nous laisser de l'intimité... Mais pourquoi? Julian n'est vraiment qu'un ami, et après tout je ne le connais que depuis quelques heures. Je tournais maintenant en rond dans la cohabitation, ne pouvant cesser les questions qui tournoyaient dans ma tête.

En effet, personne ne peut cacher que le blond était incroyablement attirant et que son sourire peut provoquer un tremblement de terre à l'intérieur de mon corps, mais non, rien de plus. Les relations amoureuses sont bien trop hardies et dévastatrices pour moi.

Quand je le vis se réveiller doucement, je me repétais désespèrement pitié Ruby, tu n'as pas couché avec lui quand même... je t'en pris tu as pas fait une connerie pareille...

« Hey bel ange, qu'est-ce que tu fais déjà debout?»

Trop tard pour continuer de tenter de se remémorer la soirée d'hier. Un frisson parcourut le long de ma peau. Sa voix était rauque, montrant qu'il était encore un peu dans les vapes. C'était terriblement attirant. Mes joues s'empourprèrent quand je le vis continuellement me toiser d'un regard rieur. Ça devait être le fait que je restais scotcher à ma place, les yeux rivés sur son adorable sourire, qui le faisait rire. Il me torturait.

Je revins rapidement à mes esprits quand je sentis un courant d'air effleurer mes jambes nues. En effet, je ne portais qu'un simple T-Shirt comme dans toutes les séries américaines basiques, après une soirée plutôt mouvementée entre un beau garçon et une fille. Non non non, c'était trop pour moi.

«Hum... Julian... je suis désolée mais je ne suis pas ce genre de fille... Je... excuse-moi, bégayais-je gênée.»

«Ruby... Je ne suis pas sûr de bien comprendre... dit-il en laissant échapper un rire timide."

Ce n'est pas que le sujet du sexe me mette mal à l'aise mais... Si justement une gêne énorme s'installait entre nous. Je n'osais même plus le regarder. Mes pommettes devaient être colorées d'un rouge vif. Si ce que je pense c'était réellement passé, il devait me voir encore nue dans son esprit quand il me regardait. Ça ne faisait qu'amplifier ma timidité.

«Je ne couche pas avec un gars que je connais depuis seulement quelques heures, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.»

Le visage du blond s'éclaircit soudainement et il sauta sur ses deux pieds pour venir me faire face du haut de son mètre quatre-vingt-dix. Julian me sourit, laissant ses joues rougirent légèrement. Il avait l'air de se contenir. Et je n'avais pas tord car après une minute de silence, il éclata de rire, et caressa mon bras de sa main droite.

Good Liar (2014)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant