Chapitre 19

13.1K 581 39
                                    

Chapitre 19

*PDV Zayn*

Le blond écarquilla les yeux quand il vit Louis couvert de bleus à côté de moi. Il frappa sa tête avec sa main droite tandis qu'il laissa tomber son autre main contre son jean. Je semblais le désespérer.

«Putain mec tu t'es reconverti dans le kidnapping? T'es complètement taré! cria-t-il.»

Je me levais en soufflant, agacé. Lui non plus ne comprenait rien du tout.

«Et me sort pas ton excuse de merde, tu peux pas tout relier à ton secret Zayn, bordel.»

Je voyais qu'il attendait que je m'explique mais mon poing me démangeait et j'avais envie de lui en mettre une tellement il m'exaspérait. Même lui, qui jusqu'à maintenant ne portait aucune attention à ce que je faisais, se mettait à me juger.

Je me relevais et passa ma main dans mes cheveux ébènes.

«Pitié Aaron aide moi... grommela Louis non loin de moi.»

«Toi ferme ta putain de gueule, m'exclamais-je en me jetant sur lui.»

Mes mains se refermèrent sur son cou, le paniquant. Ses mains liés s'agitaient désespérément, dans le but de se défendre. Je sentis une main m'attraper la veste et me tirer en arrière. Une force immense me projeta un mètre plus loin.

Aaron se tenait au dessus de moi, et me mît un coup de poing. Ma bouche était grande ouverte. Ce coup était comme une trahison.

«Calme toi, vraiment. Louis est ton ami, ta stupidité te rend aveugle Malik.»

Le blond ne me prêta plus aucune attention, et se dirigea directement vers le brun qui gisait. Mes yeux se fermèrent. La douleur n'était pas grande, mais c'était quelque chose d'autre qui me serrait le cœur, un sentiment aliénant le regret. Je me sentais totalement idiot. Aaron avait sûrement raison, ma haine obscurcirait mon esprit et au final, tout ce que je faisais ne rimait plus à rien. J'ai seulement 17 ans et je pense tout savoir, je crois que ma décision la rendra plus heureuse, mais le doute commence à trôner en moi. Je ne sais plus quoi faire.

J'entendis la respiration de Louis, forte et saccadée.

Aaron lui détachait les chaînes qui liaient ses mains et lui apporta de l'eau qu'il avait dans son sac.

Je me relevais en titubant, et m'assis sur un bloc de pierre tout près.

«Comment tu as su que j'étais la...? interrogeais-je Aaron.»

«Ce n'est pas le plus important je pense. Tu vas avoir de gros problèmes mec, ça fait des heures que je te cherche, les surveillants ont fait le tour des bâtiments et tu es signalé manquant tout comme Louis, et je pense que tu pourras pas leur sortir que vous faisiez une balade digestive nocturne et que Louis a malencontreusement trébuché sur un cailloux. Sérieux Malik réfléchis avant de te mettre dans des merdes pareilles!»

Je soupirais, j'avais l'impression qu'il se prenait pour mon père. Aaron a beau être plus âgé, il ne me fait pas peur. Je l'ignorais et pris mon sac en me dirigeant vers la porte de sortie.

«Zayn! Ou tu vas? dit Aaron.»

Je traçais, la porte comme seul point fixe.

«MALIK! hurla Aaron.»

Malgré sa voix plus menaçante, j'actionnais la poignée de la porte.

«Malik, ne me cherche pas, tu vas le regretter!»

Je claquais la porte derrière mon passage et accélérais le pas. Je marchais le plus naturellement possible, je dois avouer que les battements de mon cœur s'accéléraient, j'avais beau faire le dur, Aaron n'hésitait jamais. Je sentis ses pas suivre les miens puis sa main attrapa mon épaule et il me plaqua contre le tronc d'arbre le plus près.

Good Liar (2014)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant