Chapitre 4
Je sentis ses bras renforcer leur étreinte. Quelque chose me caressa la joue, je crois que c'était ses cils car quelques secondes après un baiser fut déposer sur ma nuque. Ses mains descendirent dans le bas de mon dos, et ma taille fut brusquement collée contre son bassin.
Son visage revint en face du mien. Je pus admirer son visage dans les moindres détails : sa mèche blonde avait disparu, remplacée par une coupe plus courte ; une légère barbe avait poussé sur son menton et ses joues, marquant un air plus sérieux et adulte sur sa figure.
Ses doigts vinrent caressés ma joue puis il me serra une seconde fois et il dit ses premiers mots. Sa voix était bien plus rauque qu'avant et elle me donnait des frissons, à l'entendre aussi près de mon oreille.
«Je suis tellement désolé Nina.»
Je l'écartais de moi, restant perplexe.
«Quoi? Pourquoi tu es désolé? Qu'est-ce qu'il y a?, demandais paniquée.»
A chaque fois il se rapprochait de moi pour chuchoter, comme si notre conversation était confidentielle...
«Ne discute pas. Souviens toi juste que je suis désolé.»
Ses derniers mots furent ensuite suivi d'une sortie bien remarquée. Zayn n'avait pas besoin de faire grand chose, pour être remarqué. Après un moment d'hésitation, je sortis à mon tour, le cherchant des yeux. Il était juste devant, marchant en direction de la forêt, de notre forêt. On s'était promis de toujours y aller ensemble car j'avais peur seule - oui, j'avais 9 ans c'est pour ça. Rien que de repenser a nos souvenirs, les nouveaux vinrent se matérialiser et je sentis les gestes si matures de Zayn sur mon corps.
Une main me sortit de mon délire. Une main sur mes fesses, au passage! Louis évidemment.
«C'était trop tentant ma belle, déclara-t-il sans aucune gêne.»
Je crois que ses avances perverses étaient la dernière chose a laquelle je voulais penser. Rien n'importait plus que Zayn pour moi. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il s'excusait, pourquoi tout cette mise en scène dans le réfectoire.
Je commençais à marcher vers Zayn mais Louis se sentit obliger de m'attraper le poignet.
«Quoi encore? Tu commences a me parler et me suivre juste parce que mon corps est a ton goût et que tu veux te faire une fille cette fois-ci mais que Maria a encore refusé c'est ça?!»
Il ne dit rien.
«J'en étais sûre. Pauvre con.»
Je me débattus pour qu'il me lâche mais rien n'y faisait et je voyais le métisse s'enfoncer dans la densité de la forêt.
«Tu es ridicule Nina. Comment tu peux croire une chose pareille a mon propos? Tu penses que juste parce que je me droguais, et que je fume et bois que j'utilise les femmes comme mes p*tes? Non. Moi aussi j'ai des sentiments alors tu devrais fermer ta gueule au lieu de sortir des conneries comme celle-là.»
«Louis... murmura-t-elle complètement au dépourvue.»
«Ta gueule. Si c'est encore pour m'insulter tu peux économiser ta salive.»
*PDV de Louis*
Nina me fixait avec des yeux de chat. C'était si mignon mais le fait qu'elle pense que je veuille juste me la faire, m'avait vraiment blessé.
Je la vis recouvrir ma main tenant son poignet par sa deuxième main. Ses petits doigts caressèrent ma main ce qui me fit desserrer mon étreinte. Sa peau était marquée et rouge, ça me mit tres mal a l'aise, je ne voulais pas lui faire de mal, pas a elle.
Soudainement, ses bras vinrent entourer ma nuque et son visage disparu, venant de cacher contre mon torse. Je la sentais tomber. Ses mains glissaient sur mes épaules puis griffaient mon torse, et elle, tombait peu à peu sur le sol. Je la rattrapais avant qu'elle ne cogne les dalles et la vit en larmes.
Depuis que je connais Nina, elle n'avait jamais pleuré, sauf une fois quand je l'avais enfermé dans la salle de bain. Ce souvenir me fit sourire mais je réalisais qu'elle était tout de même en pleurs alors je fis de mon mien pour la calmer.
«Nina... Dis moi tout, si tu as un problème avec qui que ce soit, je suis là pour te défendre...»
Elle dédoubla ses sanglots alors je la serra contre moi. Je crois bien que ma respiration la rassurait ou du moins fit cesser ses larmes.
«Tout va bien se passer... D'accord?»
«Mais... Zayn... Il... Je-je Comprends rien, bégaya-t-elle en frottant ses yeux.»
Comment je pouvais lui dire? Zayn m'aurait tué si je lui révélais l'explication a cette distance soudaine. J'étais le seul vraiment au courant, mais malgré ça, je ne comprenais pas pourquoi il était tombé dans ce monde que j'avais hardiment traversé.
«Je ne sais pas Nina, mentis-je de mon mieux. Il a peut être changé. Tout le monde change. Regarde toi, souriais-je. Tu es encore plus drôle et belle qu'avant.»
Sa main vient taper mon épaule.
«J'ai vraiment l'impression que tu veux juste me mettre dans ton lit tu sais.»
Elle était sérieuse en plus. Ca m'indignais de voir si peu de confiance entre nous. Au lieu de m'énerver, j'optais pour un plan plus subtile. Je la poussais de mes bras et la laissais parterre et je m'en allais en direction du bâtiment ou se trouvait ma chambre.
«LOUIS, entendis-je Nina crier.»
Son appel déclencha un sourire sur mes lèvres.
«On m'a appelé? fis-je mine d'avoir entendu aux alentours devant moi.»
Alors je continuais a avancer, m'éloignant de la blonde.
«Louis... S'il te plait, reviens.»
Un temps d'attente pesait maintenant.
«Et je te fais un bisou si tu veux! cria-t-elle de l'autre bout de l'allée.»
Sa proposition me fit éclater de rire et je retournais pour aller vers elle mais une masse me sautait déjà dans les bras. Elle était plus rapide que la lumière là! Je sentis a mon tour la sensation d'un baiser chaud dans le creux de mon cou et des lèvres pulpeuses effleuraient ma peau. Nina me serrait si fort.
«Merci d'être là pour moi Lou... me susurra-t-elle. Je t'aime tellement...»
Ses derniers mots me glacèrent le sang. Pour tout vous dire je les avais rarement entendu a mon égard. Et Nina... Je l'aime aussi énormément mais un mec comme moi ne l'avouera jamais. En faite, oui je l'aime. Beaucoup plus qu'elle ne le pense mais elle ne le saura jamais, même avec le plan établit par Zayn. Ce plan est totalement idiot et sans intérêt je trouve car je sais déjà de qui Nina est amoureuse...
Comme réponse, je décidais de seulement accentuer l'étreinte qu'elle me portait.
-----------------------------------
VOUS LISEZ
Good Liar (2014)
FanfictionAmis de longue date, Nina et Zayn s'apprêtent à se retrouver comme à chaque vacances d'été. Mais le garçon semble avoir accumulé bien des secrets.