Chapitre 1.

24.6K 593 61
                                    

"-salut.. Y'a quelqu'un?

L'énorme porte s'ouvre. Un homme bien muscler, grand, Très imposant se présenta alors devant moi.

- je comprend pas.. Que me voulez vous?

Lui- tu poses trop de questions, ferme la.

J'ai préférée me taire avant de finir amochée.

Lui- je vais t'expliquer les règles, t'écoutes et tout se passe bien, tu n'écoutes pas ça se finira mal pour toi. •clin d'œil•😏

Je pense que je veux pas en savoir plus parce que ça me dégoûte vraiment.

- je..dois faire quoi?

Lui- FERME LA! C'est moi qui pose les questions pas toi! Tu vas aller te laver et ta des affaires qui t'attendent. SOULEY!! (Souleymane)

Souley - OUI?

Lui- amène la dans la chambre et après montre lui ce qu'il y'a à faire.

Le gars la, Souley ou je ne sais quoi, me prend par le bras. On monte les marches de cette vieille cave et on atterrit dans un salon mais vraiment magnifique je vous explique même pas. On arrive devant un géant escalier, on le monte. On arrive devant une porte noire, on rentre et la une chambre grave magnifique. (Laisser place à votre imagination). Il me dit que les affaires sont la porte à coter de la salle de bain et tout, et il repart. Donc moi je vais me doucher et tout.
Donc je sort avec la serviette autour de ma taille et Je me dirige vers le " dressing" je prend un jogging parce que pour le ménage c'est mieux, et un haut gris Adidas. Je sort et commence a aller faire le ménage...."📽

..- SANAA?

- QUOI? JE REGARDE MON FILM LA.

Et oui encore et toujours ma
Maman s'amuse à me déranger quand je regarde mes films, surtout que j'étais grave à fond dedans la!

Mam- ti me parle pas comme ça! viens m'ider.

- j'arrive!

Quand je reçois un sms.

{ iMessage}

+336819628**

assure bien t'es arrière.

Je me suis dis que c'était une mauvaise blague donc j'ai préférée ignorée. ( si tu savais)

Donc je pars en haut pour aider ma maman a ranger un peu.

19h45•

J étais dans ma chambre tranquille quand j'entends gueuler en bas, je descend voir et je vois...

===================

BONNE SOIRÉE💭

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant