Chapitre 15.

6K 288 2
                                    


«Blessure dans nos cœurs, tattoo sur nos corps
On sourit souvent pour cacher nos peines»🍂

- Pdv Hakim.-

Je rentrais de mon voyage d'affaires content, j'avais fais une belle affaire qui allait beaucoup me rapporter. J'ouvre la porte d'entrée et je vois Sahil sur le canapé.

- salut, elle est ou Sanaa ?

Lui- à la cave, elle m'a chauffé comme jaja, du coup j'ai fais ce que j'avais à faire. *rire*

Je pouvais pas y croire même Karim doutait fortement sur ses dit. J'ouvre la porte et descends les escaliers, aucune trace d'elle jusqu'à ce que j'entende un reniflement.

- Sanaa ?

Dès qu'elle était dans mes bras j'ai ressentis un truc, comme si mon devoir était de la protéger jusqu'à la mort. Je le ferais. Je regarde le lit et j'y vois du sang, je la regarde elle est abîmée, pourquoi l'ai-je laissé avec ce monstre? Elle tremblais comme une feuille. Je savais qu'il mentait dès le début et elle a confirmé mes soupçons.

[...]

  Une fois que je l'es mise dans son lit je l'observais, dieu sait ce qu'il lui a fait subir et j'en aurais le coeur net bientôt.

Je descends pour remarque que le lit de la cave n'est plus la mais qu'à la place c'est Sahil qui est accroché par les mains.

- Alors comme ça moi on me ment ?*rire nerveux*

Lui- tu préfères la croire elle que moi?

- je reconnais un mensonge et tu le sais très bien alors pourquoi avoir tenté de me mentir ?

Lui- parce qu'elle devait payer. *rire*

- de??

Lui-* il me raconte ce qu'il c'est passé quand il c'est fait recale par Sanaa *

- *rire* mais maintenant tu vas mourir en tant que plus gros fils de...

..- chut, pas les mamans.

Je vois Karim.

- ahh t'as entendu quand elle m'a dit ca ??

Karim- évidement, je voulais écouter si tu le croyais ou tu l'a croirais elle.

- bah tu connais la réponse * rire*

On avait ce qu'on avait à faire, j'ai appelé des hommes pour qu'ils le violent. La roue tourne, mais chez moi elle tourne extrêmement vite. * rire*

Sahil- STOP OUI JE L'AVOUE JE L'ES PAS VIOLÉ QU'UNE FOIS MAIS ELLE A AIMÉ * rire*

Karim- elle a aimé? C'est sur que vu dans l'état qu'elle était après elle a aimé, elle tremblais mais ça va elle était bien elle a aimée. Arrête de nous prendre pour des cons. Achevez le.

Puis on est sortit en laissant les gars s'occuper de son cas. On est monté la voir et elle dormait toujours. Elle avait la lèvre ouverte un coquard sur l'œil droit. Elle avait du sang au niveau de son nez. Bref c'était pas jolie à voir.

* quelques semaines plus tard*

Elle était toujours dans le coma et moi et Karim on pétait des câbles. J'espère qu'à l'heure d'aujourd'hui il est en enfer. La sonnette nous fait sortir de nos pensées. On descend j'ouvre la porte et je vois.

??-....

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

VOTEZ👍🏼

COMMENTEZ👍🏼

Bonne journée bisous 💛

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant