Chapitre 25.

5.4K 244 10
                                    


«J'arrive en retard parce qu'ils ont perdu d'avance.»🍂

- pdv Sanna-

Voyant qu'il ne voulait pas en parler je souffle un bon coup avant de le laisser seul dans cette pièce si sinistre. Je cogitais et cela m'a empêchée de dormir une bonne partie de la nuit. A quoi pensais-je? A lui, à ses cicatrices dessinées sur ce corps d'athlète. Le passée forge les personnes, d'où son sale caractère et son cœur dur, on ne peut l'atteindre sauf en parlant du passé.. pourquoi ne veut-il pas de geste affectif? Pourquoi refuse-t-il tout contact? Mon contact la? Suis-je le problème la? Trop de questions envahissent mon esprit. Je me suis mise à songer à dormir vue que le réveil indiquait "3:47" oui je ferais mieux de dormir comme on dit la nuit porté conseille et demain est un nouveau jour.

Oh que oui un nouveau jour riche en émotion.

Je me réveille vers 11h25,je vais me doucher et me laver, je fais mes soins au passage. Je me vêtue d'un jean blanc troués et un haut nike gris. Je descend pour déjeuner puis après j'ai passé ma journée à lire des anciens livre qui était dans la bibliothèque que j'ai découverte y'a pas longtemps. Je vous passe au soir vue que c'était la routine total. J'étais solo toute la journée,ils sont cruels de me laisser seule dans mon ennuie toute une journée. Arrivée au soir, tout le monde arrive à quelques minutes d'intervalle TOUT LE MONDE. C'est un sketch la enfaite. On mange et tout puis je pars dans ma chambre quand d'un coup y'a plus aucune lumière dans celle-ci. C'est une blague??

- si c'est une blague les gars c'est pas drôle!!

Aucune réponse sauf des pas qui arrive vers ma chambre.

.. - Sanna?

- Hakim c'est quoi ce bordel c'est pas dr...

Lui- y'a rien de drôle y'a embuscade la.

-qu..quoi?

Lui- on gère la situation va t'enfermer dans la salle de bain avec ça.*il me tend un flingue*

-qu...quoi mais t'es malade un flingue!!

Lui- c'est sois tu tue soit on te tue.

Il a raison..Je vais me cacher dans la salle de bain et je regarde par la fenêtre de celle-ci et j'y vois des ombres,des gens pour être précise. Je me suis mise au fond de la salle de bain et je pointais mon arme vers la porte de celle-ci. J'attendais en tremblant et s'ils étaient mort? Et si on m'emmenait autre part? Et si j'allais mourrir ??? A grand pas j'ouvre la porte et je marche dans le noir avec mon arme pointée devant moi, au cas où on sait jamais. J'utilisais mon ouïe de façon à entendre les pas. J'arrive dans le couloir je pointe mon arme à gauche et à droite. J'entends un bruit mais la question c'est d'où il vient?? Je descends en courant quand je vois une lumière, comme si une balle était perdue ici.. Une douleur me prend alors au ventre, une balle perdue hein,pas si perdue que ça idiote ça t'apprendra à être curieuse. Je sens mes jambes me lâcher et tout mon corps me lâcher.

..- SANNA??

..- mais où elle est cette conne??

..- la question ne se pose plus...

..- QUOI? TROUVEZ MOI LE FILS DE....

Karim- pas les mamans bro.

Hakim- TROUVEZ MOI CE TROU DU CUL AVANT QUE JE LE FASSE.

Des bras entourent ma tête, je reconnaîtrais son parfum parmi mille personne.

Lui- je te jure que je vais le trouver , je t'en fais la promesse. Personne ne touche à ce qui m'appartiens.

Puis le néant total.

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant