Chapitre 17.

6.2K 273 14
                                    

«ici on est vite tenté,
On veut finir du bon côté de la vitre teintée »🔥

-c'est qui?

??- c'est Kaïs. Ouvre stp

Je pars lui ouvrir la porte puis des bras m'entoure.

Lui-je suis désolé on aurait dû être à sa place pour te garder mais on était en mission on aurait dû refuser la mission.

- personne pouvait savoir ce qui allait se passer.

Lui-oui je sais mais on aurait pu l'éviter, enfin bref il est mort et nous on est là pour toi.

- je sais...

On a continué à parler toute la nuit, puis il est partit dormir. Je commençais à dormir quand je revois cette scène dans mon «rêve» ou devrais-je dire mon calvaire. Je paniquait pas seulement mentalement mais physiquement je savais que je gigotais dans tout les sens, j'ai chaud comme s'il faisait 2000 degrés dans ma chambre alors qu'il fait juste bon. Je vois sa tête devant moi avant d'avoir un frisson par le touché d'un doigt sur mon épaule. J'ouvre les yeux et je vois Hakim. Il me fixait.

Lui- tu..

- viens..*renifle* dormir avec moi stp...

Il a pas ronchonné et il est venu dormir avec moi. Dès que ses mains étaient autour de ma taille je me sentais apaisée et j'ai dormis comme un bébé. 😴

Je me réveille plus d'Hakim. Je pars me doucher et je m'habille, je descends avec mon plaide #TeamDuDimanche lol, et je fais mon chocolat chaud. Je fais un pas en arrière et remarque qu'il n'y a personne en bas.

- ouhouuu y'a quelqu'un ??

Rien de rien même pas une mouche vous savez ce que veut dire cela ? MUSIQUE A FOND🔥 j'ai mis la musique à fond et j'ai dansé comme never👌🏽 j'étais à fond dans mes pas de danses quand je sens une main.

- AHHHHHHHH JE SUIS ARMÉE.

..- *rire*

Je me retourne et je vois tout le monde, c'est à dire Hakim,Karim,Alyanna,Sofiane et Kaïs. J'étais gênée mais je vois qu'Alyanna se rajoute avec moi. Au final tout le monde à dansé, c'était le feu.

Hakim- ça te dis de sortir pour acheter quelques fringues.

- pour de vraie ???? *sourire*

Lui- oui bon va te préparer parce que moi je te sors pas comme ça *rire.* 

J'ai fais la meuf qui boudais t'sais, lui il rigolait pour se foutre de ma gueule. On est partit acheter des vêtements à oui oui pour bibi😌

- mais t'as vue le prix t'es malade dans ta tête toi!!

Lui- je te parle français ou quoi???

- bah oui, tu sais parler que cette langue t'facon.

Et là il s'est mit à parler je comprenais plus rien.

- fais pas genre le mec qui parle une autre langue alors que tu fais du yaourt.

Lui- ohhh tu mérites des baffes petite conne.

- c'est moi la petite conne???

Lui- tu vois quelqu'un d'autre la?

- bah oui on est pas tout seul sale con.

Lui- ah j'avais zappé.

Il prend la fringue et part la payer.

- je t'avais dis quakzizbzo.

Il a mis sa main devant ma bouche, le culot j'hallucine quoi!!

Lui- la c'est mieux.

Tout ça pour que je ne parle plus rhoo il m'énerve. Tout le long du trajet j'ai boudé et quand on est arrivé je suis directement partis à l'escalier.

Lui- faites pas attention madame boude.

Les gars- * rire* qu'elle gamine.

- Pff je me barre d'ici bande de gamin.

Lui-...

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant