Chapitre 64.

4.5K 216 16
                                    


« tu sais,l'instinct maternel.»

- Pdv Sanna-

Lui- je suis désolé mais nous deux ce n'est plus possible.

Impossible d'y croire,du coup je l'appelle une dizaine de fois à avant qu'il ne décroche.

Lui- allo

- comment t'as pu me faire ça bordel!! T'es qu'un con un gros con. Pourquoi j'ai aimé une personne comme toi hein!

Lui- écoute moi,pour ton bien ne m'appelle plus, je te retrouverais toujours peu importe le temps. Prends soin de toi.

- je ne veux pas que tu me retrouve,comme tu me l'as si bien dis,nous deux c'est fini. *larme à l'oeil*

Lui- attend, oublie pas ce numéros, 212H s'il te plaît. Ne me rappelle jamais,ne cherche plus à me contacter et.. *blanc de 3 sec* refais ta vie sans moi.

Et il raccroche,moi je pensais à ce chiffre 212 et H. Je me demande bien ce que peux signifier ce truc bizarre la. Hakim..je ne referais jamais ma vie sans toi saches le.

[...]

Je pars voir les gars pour leur demander,j'arrive à la villa tranquille *rire* Je rentre et je l'es vois entrain de tous dormir,obligée de l'es prendre en photos. *rire*. Ils se réveillent un à un.

Kaïs- salut ma belle. *en me faisant un bisous*

- je suis venue pour vous demandez ça veut dire quoi 212?

Ils se sont regardés et m'ont regardés surpris à croire c'est quelque chose d'exceptionnel. ( Si tu savais)

So'- tu sors ça d'ou?

- peu importe,je veux savoir.

Karim- c'est un nom de code khlass.

- et ça signifie quoi?

Ils se regardent et hésite avant de parler.

...- Ça signifie un enlèvement.

Ont se retournent tous et on voit Anas,il m'a manqué ce con. *rire*

- Quoi!! Donc..Hakim a été kidnappé.

Kaïs- tu l'as eu au tel??*surpris*

- oui pas longtemps. *je leur raconte*

Anas- tu sais très bien que peu importe la situation il te lâchera pas, et ça n'en doute jamais.

Il vient vers moi et me prend dans ses bras avant de déposer un bisous sur mon front.

Karim- Vous savez quoi faire les gars,Anas ramène la chez elle s'il te plaît.

- Alors la non! Je reste pas ici à ne rien faire c'est claire ? Je viens.

Kaïs - Alors la non, hors de question *rire* t'es folle ou quoi,si Hakim nous voit avec toi il va nous tuer. Jamais de la vie il aurait accepté que tu viennes à une mission.

- ouais mais il est pas la donc..*clin d'oeil* Je viens et c'est tout.

So'- Comment j'ai envie de t'étrangler quand tu nous écoutes pas la!!

- tu remettras tes plans de mon sort après t'inquiète. 

Karim me fixe sans rien dire,et fait signe à je sais pas qui. Quand je sens un truc dans mon Bras.

-non..Pourquoi..Anas..non..

Et je tombes,whaaoo je l'es déteste ces faux la. Je me réveille chez moi,bah oui. Je sens un bras sur mon ventre,je tourne la tête et je vois mon frère chéri. C'est la que je me suis dis qu'enfaite il est au courant et il va pas me laisser sortir,merde. Awa je comptes sur toi pour m'aider parce que Farès n'y pensons même pas. Hakim j'arrive,peu importe la galère.

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant