Chapitre 86.

4.2K 191 4
                                    


« Chaque fois qu'j'te vois,j'ai des sentiments tellement noirs.»🔮

- Pdv Sanna-

J'étais assise, recroquevillée sur moi- même,le regarde perdue. Je fixais quelque chose sans vraiment savoir quoi en faite. J'arrivais plus à pleurer,j'en avais vue des trucs mais assister à la mort de son ami... Je peux pas,je peux vraiment pas. La porte s'ouvre,je vois des chaussures et des personnes parler mais j'écoutais pas.

..- Sanna? Ohh! Tu m'entends ???

Une main relève mon menton et mon regard est plongé dans le siens.

Lui- que c'est-il passé???

Tout ce que je pouvais décrocher était ces 3 mots.

- il est mort.

Lui- quoi? Qui est mort ?

- il est mort...il..

Lui- de quoi tu pa....

..- MERDE NOOON!

Lui- quoi quoi???

..- Putain..c'est..*voix cassé*.. c'est So'....

Lui- QUOI?!

A l'entente de son nom je pouvais pas retenir mes larmes, entendre ça de leur bouche me faisait vraiment prendre conscience,que je l'avais perdu,qu'on l'avait perdu.

..- je..je vais demander des infos..

Hakim- vasy Anas.

Hakim me porta dans bras et m'emmena dans la voiture ma tête sur son épaule,le sommeil l'emporta.

- Pdv Hakim-

J'étais partie chercher un truc avec les gars et on était que la route vers l'hôpital,même si So' allait la chercher je la connais elle met 3 ans à se préparer donc.

- on passe à l'hosto.

Eux- vas-y.

En arrivant devant l'hôpital,le chaos!! De la fumé partout,des gens blessés devant l'hôpital. La seule chose à laquelle je pensais c'était Sanna. Je suis vite descendue et j'ai courue à sa chambre,j'ai finis par connaître la route vite à force. Arrivé devant,j'ouvre la porte suivie des gars et je l'es vue là, recroquevillée, le regard dans le vide. Je regardais chaque recoin de son corps pour voir si elle n'avait rien de grave. Après vous connaissez la suite. On voulait pas y croire avec les gars, on c'est dit " non pas lui!". Kaïs était dans un état,normal c'était son meilleur ami,si moi je perdrais Anas je m'en remettrais pas non plus. Ils ont fait les 400 coups ensembles,ils ont grandit ensemble, ce sont limite des frères.. C'est ça ils vient de perdre son frère. Je l'es porté et je l'es mise dans la voiture avant de remarquer qu'elle dormait profondément. C'est ma belle aux bois dormant.🌹 On arrive à la maison,dans mon appartement j'en avais marre de la villa alors j'ai pris un appart'. Je l'es mise dans mon lit et j'ai rejoins les gars aux salons.

- alors anas?

Lui- attaque djihadistes.

- putain!

Kaïs- *voix brisée* il est mort au moins se fils de chien?

Anas- oui,il portait une ceinture explosive au cas où la grande bombe ne le tuerait pas sûrement.

Kaïs c'est levé en furie et à quitté la pièce. J'avais 4 chambres dans mon appartement, la mienne,celle de Kaïs et So' ils partageait la même chambre, après Karim puis Anas. C'était assez grand, même beaucoup mais j'étais mieux ici avec une belle vue sur la ville 🌃. On a passé la soirée à siroter notre cocktail en la mémoire de Sofiane.🥀

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant