Chapitre 53.

4.6K 219 0
                                    


« La question ne se pose plus..»🍂

- Pdv Sanna-

Je vois tout le monde,les gars,Awa,Alyanna et Neyla.. Ils dormaient tous.. Ils avaient des gros cernes j'étais pas bien en les voyant comme ça à cause de moi.. je bouge mon poignet mais j'ai trop mal alors je pleure je vous jure la douleur était intenable.

..- pourquoi tu pleure??*fronce les sourcils*

-Po..pour rien.. Rendors..toi.. Ha..Hakim.

Lui- me prends pas pour un con, pourquoi tu pleures?

-j'ai..*pleure* mal aux poignets..*pleure* je peux pas les bouger!!!

Lui- tu..tu t'en rappelles ?

- oui!!..les instruments de torture !! Tout!! *pleure*.

..- On se vengera ma soeur.

Issa qui me disait ça en s'étirant..

- ne vous faites pas tuer pour ma gueule parce que jamais je m'en remettrais..

Issa- pour ta gueule comme tu dis je pourrais tuer alors ferme ta gueule,t'es pas n'importe qui pour moi,pour nous.

- Allez..dormir et mangez..

Eux-non.

Les filles se sont réveillées, elles pleuraient,j'étais pas prête à tout raconter ce qui c'était passé la bas..

- 1 mois plus tard-

Je suis sortie de l'hôpital il y'a 1 semaine,j'ai des attelles aux poignets, limites en fauteuil roulant avec ma cheville. On me donnait à manger comme un bébé,les filles me lavaient, m'habillaient. J'étais pas indépendante et ça m'énervais. Des nuits je faisais des cauchemars et personne ne le savait,je dormais pas beaucoup je disais aux autres qu'avec mes poignets je pouvais pas me mettre comme je voulais donc j'avais mal. Sauf cette nuit la.. je dormais paisiblement notez l'ironie hein, quand je rêvais encore de ce qui se passait dans l'entrepôt.

-non..non pas le marteau..*pleure* le cutteur mais pas le marteau..svp..

Je me réveille en pleurant et en sursaut. Une main était sur mon épaule. Je tourne ma tête et je vois Hakim..

-Ha..Hakim?*souffle*

Lui- Un marteau? Ils t'ont fait ça avec un marteau?

-qu..quoi?

Lui- ne me ment pas,je vais pas rester calme longtemps.

-o..ou..oui.

Il me prend dans ses bras, ma tête sur son torse,je pleurais à flot.. Je me suis endormie sur lui.. Je me sentais apaisée dans ses bras..comme dans ceux de mon frère. Ma vie sans vous ne serez pas pareil. Je vous aimes tellement. 🌟

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant