« Yes with your million eyes you're watching me.»- Pdv Sanna-
Hakim- Tu me pète les pieds Sanna.
- j'ai rien fais.
Lui- justement bordel! On part dans 1 heures et t'es pas prête !
- mais tranquille.
Je vous explique le topo, aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa cousine pour être honnête avec vous je l'aime pas c'est grave une vicieuse elle. Mais tranquille elle repart au bled après. Donc je vais me mettre en bombe pas besoin de 2 heures je sais déjà quoi faire,j'ai déjà fais ma douche et mes soins. Je met ma robe blanche mes escarpins blanc aussi. Marrons sur les yeux faux cils et rouge à lèvres couleur peau on va dire lol. Je descend et je vois mon homme en costard quel beau gosse cet homme vraiment.
Lui- whaoo putain ma femme c'est une bombe.
J'étais hyper gênée,je suis gênée d'un rien aussi rhoo. Voyant que j'étais gênée il me vole mon premier baisé. Surprise je me suis laisser faire mais après j'ai suivie le mouvement.
Lui- t'es sûre t'as embrassé personne d'autre que moi?
- sûre et certaine pourquoi?
Lui- t'embrasse merveilleusement bien.
- ça va arrête en plus tu me l'as volé ce bisous.
Lui- c'était pour le bien de tous.
- lol.
Lui- allez on y va.
Bras dessus bras dessous on se dirige vers la voiture pour une bonne soirée, notée la grosse ironie. Mais bon je sais que y'aura Karim et Alyanna donc ça va.
- quelques minutes plus tard-
On arrive enfin,on descend et on rentre dans la salle. Je vois une meuf qui arrive en courant certainement sa cousine.
Elle- salut Hakim je suis contenntee que tu sois laaa.
Lui- ouais moi aussi, bon joyeux anniversaire. Tu peux bouger qu'on aille s'asseoir?
Elle- tu veux pas plutôôôt qu'on aille danser ?
Lui- non je suis déjà accompagné.
Elle me regarde de haut en bas déjà je me retiens pour rien dire mais Hakim s'en charge donc je suis cool lol.
Elle- ouais je vois ça,y'a mieux.
Lui- sûrement mais c'est elle que j'aime. *clin d'oeil*.
Il l'a bouscule légèrement je tourne la tête pour lui faire un mega sourire,mais tu t'es prise pour qui chérie ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs. 😌 Elle me lance un sarcasme mais si tu veux cocotte, moi j'ai ce que tu veux. Sans m'en rendre compte j'étais dans ses "bras" à danser.
Lui- c'est bon regarde moi au lieu de la regarder la. Je vais finir par croire que t'es amoureuse d'elle.
- hein quoi? lol vraiment un gros LOL.
Lui- *rire* parle moins fort tu te fais remarquer.
- à qui la faute.
La soirée c'est plutôt ouais plutôt parce que madame revenait à la charge malgré qu'Hakim l'a remballait,mais bon on dirait qu'elle aime bien ça on va rien dire hein. Vers 4 heures on est rentré parce que j'étais naze archi naze.
- allé Hakim j'en peux plus.
Monsieur était en train de parler avec So' et Kais.. hein? Les gars? Ils font quoi ici? Toujours à s'inviter partout eux. Je pose ma tête sur l'épaule d'Hakim avant de m'endormir,on dira pas que je l'avais pas prévenue.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.