Chapitre 42.

4.8K 229 2
                                    


« On à tous le droit de rêver, mais sachez que c'est du de revenir à la réalité»🍂

- Pdv Sanna-

- Écoute, parce que je ne le répéterais pas, je ne te lâcherais pas, je ne te laisserais pas devenir un homme au cœur de pierre encore une fois. Si j'ai réussis à le percer pour qu'un fille un jour puisse t'aimer et que toi aussi tu puisse l'aimer comme elle t'aimera et..

Lui- je t'arrête de suite, je ne veux personne d'autre que toi et rentre le toi dans ta petite tête de conne.

H24 il est obligé d'insulter, gneugneu la fierté, quoiqu'il en a plus beaucoup vue qu'il me parle il porte ses cojones pour me dire tout ça, ça m'émue presque mais non trop de fierté je pleurerais pas devant lui tfouuuu. *rire* il me regarde une dernière fois avant de prononcer des dernières paroles.

Lui- Sache que je te surveille, alors fais attention à toi. *clin d'oeil* Surtout à t'es gestes trésor.

Et il part, je cogitais, Hakim Z***** m'a fait une déclaration. Un chef de gang blessé par une femme m'ouvre son cœur. Et moi j'y arrive pas.. Sûrement un jour il voudra bien s'ouvrir ce con. *con*

* le lendemain*

Presque toute la nuit j'ai cogitée à toutes ses paroles. Chaque paroles étaient gravées. Je me lève me lave et m'habille et go les cours. A merde on est en vacances, je suis quelle genre de conne putain. *rire* Je comprends mieux ce surnom, mais non Sanna lui donne pas raison putain. *rire* Ne deviens pas folle a t'insulter toute seule comme ça putain. 😪  Je mange et je pars rejoindre Awa sur la route j'ai pas pu m'empêcher de regarder partout autour de moi, je devins paro il me rend paro bordel !! Je vais le tuer un jour il me rend folle. S'il t'entendait ololo. *rire* bref on a passé l'aprem à faire les boutiques et tout et je rentre chez moi, mais devant ma porte y'avais une boite. Je l'ouvre et je vois un téléphone le 6s+, il était obligé de m'acheter une mini tablette lui? Je regarde et je vois des contacts enregistré.

- Lui
- Kaïs
-Sofiane
- Anas
- mon frère
- mon cousin
- Awa
- Farès
- Alyanna
- Neyla

Bref, je rigolais et je reçois un message de..

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant