Chapitre 81.

4.1K 197 0
                                    


🌹

J'ai pas dormi de la nuit, cette voix elle avait quelque chose que je connaissais,une chose qu'on ne pouvait oublier mais je ne me souviens pas,je n'en sais rien. Le lendemain matin j'avais des cernes énormes,je me suis décidée à me lever et je suis partie manger. Après je suis partie me doucher et en sortant de la douche,je me suis regarder le visage et j'ai remarqué que mon cou avait de petite trace violette,et du sang coagulé.

- fait chier.

Je nettoie tout ça,et je me lave les dents et visage quoi. Il faut que je masque ça. Un peu de poudre pour cacher tout ça. Je me suis posée sur mon lit et j'ai fixé le plafond pensant à des milliers de choses. Mon téléphone me sort de mes pensées,un seul nom affiché,Hakim.

- allo?

Lui- descends je suis la.

- quoi? Tu fa...

Il me raccroche au nez,super c'est ça que j'aime chez lui lol. Je met une veste et mes chaussures et je descend. Il était la,adossé à sa voiture la tête plongée dans son téléphone.

- mhmh.

Il relève la tête,dès qu'il m'a vu il a sourit de plus belle.

Lui- enfin.

- ça va,il fait beau de plaint pas.

Lui-*rire* tu me connais.

- un peu trop je dirais. *rire*.

Il me prend dans ses bras.

Lui- ton cou il brille attend..

- non! Touche pas...

Lui- c'est quoi?

- rien,rien.

Lui- je te connais un peu trop pour savoir que tu me mens.

- quoi? Moi je mens? Pff n'importe quoi.

Il me tire par le bras et me fait monter dans sa voiture de force. Il monte à son tour et il ferme la voiture avant de démarrer.

- Hakim,ouvre je rigole pas.

- Hakim!!

Il m'ignore totalement ça pique,en plus je sais même pas où on va j'aime grave pas ça.

Lui- je te ramènerais une fois que tu m'auras dis la vérité.

- Je suis tombée dans la douche.

Lui- 1 chance de me dire la vérité.

Merde,il me connaît tellement c'est dur maintenant de l'amadouer. Je vois qu'il accélère.

- whao ralentit stp..

Lui- 1 chance Sanna.

  - OK ça va c'est bon!! Arrête toi et je te le dis.

Il s'arrête à une aire de repos,parce que quand même on avait été loin. La voiture se stop et il se retourne vers moi.

Lui- parle.

- hier soir je suis allée descendre les poubelles,et après l'avoir mise une main c'est posée sur mon cou et une lame de couteau aussi je suppose. Il m'a dit que je devais te quitter sinon j'en subirais les conséquences. Après il m'a laissé partir.

Lui- putain!

Il frappe sur son volant,il s'énervait énormément.

Lui- cet enfoiré à osé poser une lame sur toi,si je le retrouve je lui fais 100 fois pire. Je le jure devant dieu que j'ai qu'une seule parole.

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant