Chapitre 35.

4.7K 235 2
                                    


«je suis amoureuse de ton cœur»🍂

- Pdv Sanna-

Comme je le dis si bien je reconnaîtrais son parfum parmis mille. Vous avez devinez ? Pas de surprise, c'est Hakim.

Lui- calme toi, tout va bien.

Il me retourne et je l'enlace fort. Pauvre t-shirt blanc.. je l'es recouvert de larme et du peu de mascara qu'il me restait.

- de..désolée..pour ton haut.. je t'en rachèterais un si tu veux..

Lui- ça va pas la tête genre moi une meuf veut me payer mes fringues,ça va pas !!

Je vous passe 2 semaines, en 2 semaines Neyla ( fille forcée à devenir "pute" par son ex mari) et Alyanna restaient avec moi ainsi que les garçons, j'étais comme étouffée mais au moins on s'occupait de moi.. Des fois ça m'arrive de faire des cauchemars. Les garçons n'ont pas beaucoup dormit dans ces périodes et les filles non plus.. Je me sens coupable mais des que je leur dis ça part en débat et patati et patata. Bref, aujourd'hui est un nouveau jour, je suis de très bonne humeur je ne sais même pas pourquoi.

Hakim- ça va??

Oui cette nuit c'est lui qui était de "garde" même les 2 nuits précédente et la semaine précédente..😅

- mhh et toi??

Lui- "mhh" tu peux pas me donner un oui ou un non comme tout le monde.

- je ne suis pas tout le monde cher Hakim. * en me levant*

Je l'entends rigoler alors que je vais dans la salle de bain me laver et tout. Bref je sors vêtue d'un haut jaune pastel et un pantalon blanc. Je descends faire à manger à tout le monde comme d'habitude. Je mange et je pars faire ma toilette, un peu de mascara et un rouge à lèvre pas trop voyant. Je descends je faire un bisous à tout le monde pour leur dire bonjour.

Kaïs- t'es ravissante ma sœur. *clin d'oeil*

So'- j'aime te voir pétillante comme ça.

..- j'aime te voir heureuse ma sœur.

Je me retourne et la le choc. J'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps. A votre avis qui est ce ??

( Je posterais la suite que demain, bisous mes cheries💛)

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant