Chapitre 52.

4.5K 201 1
                                    


  « Passer d'amis à ennemi,puis d'ennemi a amis»

- Pdv Hakim-

Elle respire très peu.. Ça m'a déchiré le coeur de la voir comme ça.. je l'aurais connue y'a 1 ans je m'en serais foutue,mais la clairement je peux pas faire semblant. Vald tu vas savoir comment je m'appelle. Je l'a détache et l'a prend dans mes bras, Farès avait accompagné Issa à la voiture..

- Occupez vous d'emmener tout les gars encore vivant à la villa de Jo.

Eux- oui chef.

Je mets Sanna dans la voiture.. sa tête sur les cuisses d'Issa. Sérieux,il me faisait trop de peine, mais j'ai envie de vous dire que j'avais aussi envie de pleurer,d'hurler. J'étais pas bien, la voir dans cet état.. Je me vengerais,je me vengerais t'en fais pas.

- Pdv Sanna-

On me donnait très peu à manger, que du pain!! Du pain!! J'aime bien la mais je suis écœurée.

- EH JE VEUX AUTRES CHOSE QUE DU PAIN GENRE MOI SANNA E***** ON ME DONNE DU PAIN JE VEUX UN GREC!

Le mec qui m'a frappée- ferme ta gueule.

- toi me parles pas.

Lui- *souffle* je vais te frappée bêtement.

- gneugneu cause toujours.

Ferme ta gueule Sanna c'est pas Hakim devant toi. Bon bah il m'a frappé, je parlais pas,je livrais aucune information de toute façon je sais rien. Des fois ils venaient avec des cutteurs, des ciseaux et un jour avec un marteau! UN MARTEAU! J'ai fais une crise cardiaque en le voyant.

- NON NON!! *pleure*

Le gars- *rigole*

Il m'a fracassé les 2 poignets,je pleurais je hurlais à en perdre ma voix!!

- ST..TOPP!! SVP..*pleure*

Ils sont partit. Mes affaires étaient morte.. ma voix aussi.. du sang à perte de vu.. mais les 2 prochains jours ils continuaient je criais même plus.. je me sentais plus,je me sentais juste partir. Je vous aimes les gars,maman et baba,Awa et Farès..💛 Après j'entendais plus rien.. je respirais presque plus,j'étais casi morte.. TROU NOIR.

Je me réveille et je vois...

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant