After 3.

3.8K 173 0
                                    



"Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que l'on vit."🔥

Cela faisait déjà plus de 5 mois qu'elle était dans le coma et il voulait la débrancher mais clairement il est hors de question ou faudra me passer sur le corps. J'étais rendu à mon huitième mois de grossesse et oui déjà le temps passe très vite même trop vite. J'allais voir ma maman tout les jours en espérant qu'elle se réveille mais rien.. Je perdais espoir mais fallait que je garde espoir! Comme chaque matin je me lève lol et ce matin c'était pas pareil j'ai eu une grosse contraction mais vasy je me préoccupe pas depuis quelques jours je sens le bébé très mouvementé. J'espère qu'il sera juste comme ça dans mon ventre parce que j'adhère pas s'il est comme ça en vraie. Mais bon accepter les autres comme ils sont non? Bon je descend et je trouve mon chéri en train de nous faire le petit déjeuner et So qui mangeait ou bien tartinait tout sur la table.

- tu nettoieras chéri.

Lui- Quoi?

- t'as très bien entendu.

Lui-*souffle*. Très bien.

Je repars pour aller dans le salon quand une violente douleur me prend. Ça passe très vite donc je m'attarde pas et je continue ma traversée lol quand une autre douleur me prend,whao celle la était pire que l'autre. Quand je remarque que je perds les eaux. Pas possible ! Du tout.

- chéri!!

Lui- quoi?

- j'ai un problème.

Lui- si c'est pour t'apporter un dej, tu l'as dans le cul..

- non,non je perds les eaux.

Lui- comment tu peux perdre t'es os??

- tais toi! Le bébé arrive !!

Lui- hein? Quoi? Le bébé ?? Oh mon dieu ...

Il m'aide à aller dans la voiture et on prend le petit pour le déposer chez Awa.

Lui- surtout respire.

- non..sans blague..ahahahaaa

On arrive devant chez Awa et il prend le petit pour l'amener,la pauvre elle était paniquée plus que je le suis à croire c'est elle qui accouche lol. Il remonte dans la voiture et on part à l'hôpital. Bref on est pris en charge et blabla pas intéressant. Passons à l'accouchement, une jolie partie de plaisir lol.

Sage femme- vous pouvez y aller !

- Ahhhhhaaa ouhhhouuu ahhh!

Hakim- vasy c'est bien continue!

- c'est le..ouhhh.. le dernier compris ???

Hakim- quoi? Non! Je te fais une équipe de foot moi t'as craqué.

- lol.. tu vas devoir..ahhhhaaaa.. trouver quelqu'un d'autre.

Hakim- jamais!

La dame- vous avez eu une jolie fille!

- *souffle*. C'est enfin terminé.

Hakim- oui enfin.

La dame-Madame ce n'est pas terminé !

On s'est regardé avec Hakim.

Nous 2- Comment ça,c'est pas terminé ???

Elle- il en reste.

Le choque ! Comment ça j'avais des jumeaux et j'étais pas au courant.

- AHHHHH LA VACHE!

Hakim-non c'est un bébé chérie.

- TOI TAIS TOI! Comment ça t'en a fourré deux toi??

Hakim- aucune idée mais continue de..Ahhhh MA MAIN!

- OUHHOUHAAA BIEN FAIT!

La dame- le voilà!!

Nous 2- Le??

La dame- un joli garçon.

Je laisse ma tête tomber sur l'oreiller. Il me ramène dans ma chambre et alors que j'allais m'endormir quand un médecin rentre sans frapper décidément.

Lui-désolé de vous déranger mais je viens vous parler au sujet de votre maman.

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant