«La lune éclaire le navire.»🌙-Pdv Sanna-
Lui- Alors écoute moi bien,ce soir tu vas descendre les poubelles et on attendra cet enfoiré moi et les gars. On l'aura! Ça je te le jure.
Il prend ma tête et m'embrasse passionnément.
Lui- Tout va bien se passer ok?
- d'accord..
Après il ma déposé chez moi,et j'ai passé la journée devant la télé à regarder les télés-films sur M6,j'avoue que c'est grave des bons bailles. *rire*. Je regardais sans arrêt l'heure sur mon téléphone, j'ai jamais été aussi stressée (mytho),il en faut bien lol. Je regardais plus mon téléphone que le feuilleton, c'est triste quand même,c'était ma montre mon feuilleton finalement. Je reçois un SMS d'Hakim me disant qu'ils étaient en position et qu'ils n'attendaient que moi. Je souffle un bon coup,après tout j'ai connue bien pire hein... Le passé reste dans le passé c'est tout et c'est mieux ainsi. Je préviens ma mère que je descends la poubelle j'avoue qu'elle était étonnée parce que d'habitude je le fais jamais de ma propre fois,c'est pour la bonne cause hein clairement. J'enfile ma veste et mes chaussures et je descends. J'étais grave pas sereine mais alors pas du tout. Je descends de plus en plus,je jète la poubelle puis j'allais repartir quant une main attrape ma gorge et un grand objet se met sur ma tempe,une arme?
Lui- je t'avais prévenue,te faire violer une 1ere fois ne t'as pas suffit?
- vas te faire voir connard.
Lui-*rire* 1-0 hein.
- pas pour longtemps. *rire*
..- lâche la ou je te butte.
Le gars- on est venu secourir sa belle ?
Et la il pointe son arme sur Hakim,comment je suis paniquée quand je vois une arme. Un bruit de porte se fait entendre derrière lui,je sens qu'il tourne sa tête et Hakim me fait signe de courir. Mais l'autre se retourne,attrape mon bras quant Hakim lui dire dans l'épaule,il n'y a pas eu 1 seul coup de feu mais 2. Je m'écroule,Hakim court à moi paniqué.
Lui- ça va aller je te le promets.
Il compresse ma plaie, j'ai été touchée en dessous la côte,oui quand j'ai vue qu'Hakim l'avait touché je voulais voir son visage alors je me suis retournée et il a tiré.
Lui- calme toi,chut tout va bien..
Des bruit de ma arrive,les gars étaient la. Anas en avait les larmes aux yeux,je savais que c'était le plus sensible de tous qui peut bien lui en vouloir hein. Hakim pose ma tête sur ses genoux et compresse toujours ma plaie,je faisais des grimaces pas possible. Kaïs appelait une ambulance,pour une fois qu'il sert à quelque chose cet arabe lol.
-je..t'aime Hakim. *tousse* C'est tout ce qui compte.
Lui- je t'aime comme au premier jour où je t'es vue,ce petit visage d'ange mais un caractère de diablesse. Tu as sue me sortir d'un cycle vicieux,et je t'en remercie. Juste ne ferme pas les yeux ok? Si tu mourrais je me le pardonnerai jamais...
- Si ça arrive.. Profite de ta vie...
Lui- tu..Tu peux pas me dire ça.
- s'il te plaît promets le moi.. Te laisse pas abattre à cause de moi..
Lui- Ce que tu me demandes c'est impossible. T'es mon première amour Sanna bordel! Si tu meurs il meurt ayssi compris?
- Tu es aussi mon premier amour..ish.. Hakim.
Il me serrait la main énormément et moi aussi. Je voulais pas le quitter pas après tout ça,mais j'avais énormément de mal à respirer et j'avais terriblement mal. Mes yeux commençaient à se fermaient même si je le voulais pas,je n'étais plus maître de mon corps et ça me dépassais beaucoup.
Lui- non non non, ferme pas les yeux putain stp!
- *tousse* je suis désolé.. je l'es aime..ma..ma famille..vous.
Anas- ferme la! TU VAS PAS MOURIR!
Karim- cri pas bro..
Il s'abaisse à mon niveau et me prend ma main droite.
Lui- T'es une battante tu vas t'en sortir comme toujours ok?
Il m'embrasse le front et il se lève avant de faire les 100 pas.
Kaïs- PUTAIN! Ils sont où ces putain d'ambulances..
So'- calmez vous on va la stresser sinon..
Ils étaient pas bien whao ça me mettais mal encore plus que je l'étais déjà.
- Aly..Alyanna..et ne..
Hakim- chut ne parle pas s'il te plaît tu te fatigues pour rien.
- Dis leurs..que je l'es aimes..et..et que je l'es aie..pas oubliées. Aïe.
Lui- tu leur diras toi même. Désolé.
J'avais plus de force du tout,j'ai laissé mes yeux se fermer,peut-être bien ma vie aussi.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.