" Et si on changeait de vie?"🍂
C'était le chef hein. Il enlève sa main. Je le regarde en fronçant les sourcils il fait de même, on reste à se fixer pendant plusieurs seconde.
- qu..quoi?
Lui- rien. Je venais voir comment tu allais après l'incident d'hier.
Je repense à tout..Ca Wassim va payer pour ce qu'il a fait Insh'Allah. Je détourne le regard et regarde en haut.
- pourquoi moi?
Lui- ton frère a pris toute nos armes en détournant un convois.
- pourquoi a-t-il fait ceci??
Lui- pour toi. Pour avoir de l'argent pour que tu ne manques de rien. Ta maman a qu'un salaire elle lère-ga.
Oh mon frère je ne manquais de rien avec seulement le salaire de mama. Je n'aie jamais demandé plus que le nécessaire. Je me met instantanément à pleurer.
Lui- je sais que c'est dur, mais dans le monde du bizz c'est comme ça. Je sais qu'il va tout faire pour me ramener l'argent au plus vite sans qu'il y'ait de mort ou autre. Il t'aime plus que tout. En attendant fait comme chez toi.
Et il part, pourquoi est-il aussi gentil avec moi?
" Gentil dis tu? Énerve le pour voir.."🍂
Je descends pour aller manger. J'avais tellement faim. Je fouine un peu les placards quand je sens un truc dur derrière ma tête.
..- retourne toi doucement.
Je me retourne et vois une arme entre mes deux yeux.
..- tu es qui? Les putes n'ont pas le droits d'aller ici.
-je.. * je me fais interrompre.*
..- enlève ça de son visage ou je t'explose Karim.
Il l'enlève et je vois le chef.
Karim- mais c'est qui elle?
Chef- mon otage.
Karim- de toute façon mon arme était pas chargé. *rire*
Moi j'étais encore en paniquée et lui il goleri. Whaaa gros manque de respect.
- et tu rigoles petit con!!
Lui- elle veut quoi elle?😠
- limite moi je me suis pisser dessus à cause de ton arme de merde et tu rigole parce qu'elle était pas chargée?
Lui- * rigole* je te coco même pas que tu me fais déjà mal à la tête.
Moi automatiquement je fronce les sourcils,et je remarque que le chef aussi.
Chef- pourquoi tu fronces les sourcils , ayaaa on dirait un mec.
- eheee je fais ce que je veux!! C'est votre faute à mon frère et vous si je fais ça.
Ils de regardent et rigole.
Karim- ça..*rigole* fais un jour je te connais moi *rigole* et tu me dis c'est notre faute 😂
- tss,je reste pas avec des cas sociaux comme vous je vais finir par devenir folle.
Ils finissent par terre à pleurer de rire. Je vous avoue que j'avais envie de rire. Vous appelez ça un kidnapping? J'appelle ça des vacances.🤙🏽🤙🏽
Le rire c'est contagieux. Je monte et une fois dans ma chambre j'explose de rire j'en pouvais plus j'étais par terre.
..- AHHHHH ELLE EST FOLLE * rire*😂😂
Je lève un peu la tête et vois les deux cons, l'un qui se tient au mur et l'autre qui se tient à l'autre. Je sais pas si vous avez compris.
Karim- Hakim pourquoi..pourquoi ta kidnapper ça?? * me montrant*
"Hakim"- * il s'arrête et fronce les sourcils " pourquoi ta dis mon blaize? Imagine elle sort elle me balance aux flics?
- je ferais jamais ça, déjà j'ai pas l'impression d'être kidnappée mais d'être en vacances.
Il défronce les sourcils et souris. Mamaaaa je fonds.
Karim- eh ma sœur? Tu peux nous préparer à graille stp stp stp
- * soupire* vous voulez quoi?
Ils sautent de joie tels des gosses.
Hakim- Couscous ma sœur.
* je vous passe au repas*
on mange tranquille en rigolant et tout quand ça sonne. Ils me regardent pour que je bouge mon cul pour aller ouvrir. A les feignants. J'ouvre et vois une fille simple et super jolie.
Elle- salut ma sœur, Hakim est ici?
- oui tu es?
Elle- ohh bien sûr je me suis pas présentée tel une débile.
Je m'appelle Alyanna et je suis......❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Qui est ce??🍂
BONNE JOURNÉE. 🙏
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.