« Le bonheur prend du temps, mais fais attention de ne pas le prendre aux autres,la roue tourne.»🍂- Pdv Sanna-
Je vois Awa et un gars. Il était de dos donc j'ai pas vue qui c'était. Je m'attarde pas sur ça et je continue de manger avec soso. On emmène ça à la poubelle et en passant j'ai vue la personne.. c'était Hakim.. Hakim et ma meilleure amie!! C'est un cauchemar. Je détourne vite mon regard et je fais comme si de rien était... Hakim et Awa quoi!!! C'est quoi ce merdier encore la. Une fois dans la voiture,je pleure..
So- pourquoi tu pleures sasa ???
- il..était avec ma meilleure amie!! Sofiane tu t'en rends compte ma meilleure amie!! Il me dit plein de belle parole pour au final finir avec ma meilleure amie. Ils souriaient!! J'ai mal.. Et moi qui croyais qu'on pouvait changer les gens.. Ben je me suis trompée.. je veux plus l'es revoir.
So- demande lui une explication vraiment !! Si ça se trouve tu te fais des idées après c'est vraie que c'est louche..
- Ne lui cherche plus d'excuse,vraiment.
So- on verra bien.. bon on rentre..
- merci pour cette superbe journée vraiment !! J'espère on va vite remettre ça.
Lui- t'inquiète. *clin d'œil*
On arrive devant ma cité je lui fais un câlin et tout et je descends, puis je rentre dans mon bat. J'ouvre la porte, ma maman regardais la télé et mon papa aussi. Il avait ma maman dans ses bras et elle dormait. Cette image est tellement magnifique❤️ Je leur fais un bisous et je pars dans ma chambre. Je me douche et met mon pyj. Je vais dans la cuisine et je vois mon assiette. Des raviolis.😌 je réchauffe et je mange. Je nettoye toute ma table, et je pars me coucher, mais je décide d'aller voir mon frère avant. J'ouvre la porte de sa chambre,je le vois allongé à jouer à la Ps4.
Lui- mh??
- je venais juste c'est tout j'ai pas le droit ?
Lui - non.
- t'es sur de toi? *fronce les sourcils*
Lui- non je rigole *rire*,viens la!! *tapotant sur son lit*
Je me fais pas prier, et je le rejoins hein. Je lui fais un gros câlin on parle de tout et de rien et je pars me coucher. Arrivée dans ma chambre je me couche et je pose mon tel sur ma table de chevet. Je commençais à m'endormir quand je l'entends vibrer.
- tss c'est une blague toujours j'ai des amis quand je veux dodo. *souffle*
Je le déverrouille et je vois un message de..
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.