« Le temps d'une nuit»🍂- Pdv Issa-
J'allais faire mes courses tranquille tu vois,je rentre je commence à acheter ce qu'il faut pour se mettre bien, bières et autres alcools quoi. Quand j'entends crier. Je m'avance vers l'entrée et je vois 3 mecs armés.
1 mec- TOUT LE MONDE À TERRE MAINTENANT.
J'étais paniqué,je tourne ma tête et je vois une femme enceinte,elle met sa main sur sa tête et y'a du sang. J'active en vitesse ma localisation et j'envoie au groupe SOS 65 (65= braquage,ou trucs qui se passe mal). Bref je range vite mon tel parce que t'en a un qu'à tourné la tête vers mon côté. Je vais vers la femme enceinte quand cet enfoiré m'interpelle.
2 mec- OH BOUGE PAS TOI.
3 mec- ÉCOUTE LE NON??
1 mec- JE PARLE FRANÇAIS ??
Leur manque de respect il est pas passe en vraie je voulais les niquer hop hop hop ni vu ni connu hein.
- elle a besoin d'aide.
2 mec- NOUS RACONTE PAS TA VIE AUSSI.
- ELLE A BESOIN D'AIDE ELLE PEUT PERDRE LE GOSSE.
Je me dirige vers elle ils gueulaient mais je m'en fous. Quand mes pieds me lâchent whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat??? C'est quoi ce bordel la? J'entends les gens hurler et la femme me regarde avec des gros yeux. Je tombe et puis plus rien sauf pleins de voix,je distingue que celle de Sam (mon meilleur ami). Puis le néant total. Ma sœur me regardait me fixait même. J'aime pas quand elle fait ça.
- Sanna..
Elle- Non.. t'as fais ce qu'il fallait..
J'ouvre mes Bras et elle s'y réfugie,ça me brise le coeur. Elle mérite d'être heureuse,son kidnapping fin CES, je suis au courant pour le russe et je vous dis qu'a l'heure d'aujourd'hui il est toujours dans une cave avec beaucoup de petits soins. *rire* Son viol aussi.. Je l'admire ma petite soeur.. L'heure des visites étaient terminés donc je pars dodo.
- Pdv Sanna-
Après tout ça,j'étais un peu perdue.. Quand est ce que tout ça va cessez ? Tel est la question. J'avais pris le bus pour rentrer, j'arrive devant mon bat et tout j'arrive devant la porte quand quelqu'un met sa main sur ma bouche et m'entraîne à côté du bat.
..- Chut Sanna.. Y'a...
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.