« Rien à dire.»🍂- Pdv Sanna-
Bah Kaïs quelle question.*rire*.
- Kaïs, messieurs.
Lui- Sanna,euh..Sanna. *rire*.
Le black- bonsoir mademoiselle,moi c'est..
Kaïs- tss laisse la, sinon t'aura à faire à Hakim.
Lui- tranquille je fais juste connaissance. *clin d'oeil*
Kaïs- mhhh je surveille.
- personne te calcule toi..
Kaïs- change de disquette ma soeur.
- "ma soeur" vire à gauche et fonce dans le mur toi.
L'autre- ahhhh elle t'a pas respecté mon frère.
Kaïs- "mon frère" vire à droite et fonce dans le mur.
- hannn t'as grave pas de personnalité toi sale arabe.
Kaïs- rage pas m'a sauce.
- ouais je vais rien dire je te laisse dans ta jalousie t'inquiète, un jour t'iras mieux.
Je le calcule plus quand je regarde autour de la pièce fin "pièce" c'est le hall quoi *rire* je vois y'a mon cousin,il datte lui.
- tu dates toi!!
Souley- ouais,ouais.
Il était super seccc j'ai rien compris à ma vie la,je pleure du sang.
- bah t'as quoi la ?
Lui- rien.
Moi et Kaïs on se regarde en mode " il est sérieux lui ou ????"
- dacc,je vous laisse.
Je me suis montrée hyper froide non mais il croit quoi lui. Bref je vais chez moi il m'a grave énervée lui,on a rien fait il nous parle comme des chiens stop à un moment. Je fais in bisous à mes parents et je file dans ma chambre,je prends une douche quand ça toque à la porte.
-oui?
Mam-c'est toi qui paye l'eau peut-être?
- non mais bientôt t'inquiète.
Elle- qu'ai je fais pour avoir une enfant pareil.
- sympa vraiment sympa maman.
Elle se contente de rigoler, a je vous jure la jeunesse.. fin bref vous m'avais comprise. *rire*. Bref je sors je mets mon pyj et je vais sur les réseaux sociaux, quand je pense que notre génération est basée sur ça... Le vibrement de celui ci m'interpelle de mes pensées. Toujours on me dérange quand je pense à ma vie ca vous arrive jamais vous? D'un coup vous devenez nostalgique et vous réfléchissez au sens de votre vie? Perso ça m'arrive assez souvent quand même,bref revenons à ce message qui n'est tout simplement que de....
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.