- Awa? Tu fais quoi ici?
Elle-je suis juste venue voir comment tu allais.
-ça va t'inquiète pas.
Elle- Si tu le dis. On y retourne?
- Oui vaut mieux Si on veut savoir le reste du cour pour la prochaine eva.
Awa- oh que Oui faut absolument que je remonte ma moyenne je suis même pas A 10,00 à cause de LA sciences phy et les maths la😑
- AH mdrr je suis à 10,4 moi mais je suis dans la même galère que toi.😂
On retourne en cour. Je vous passe le cour rien d'intéressant,à part Si vous voulez un cour sur le camp d'auschwitz mais je ne pense pas.
Je rentre, Awa est rentrée chez elle, sa maman est venue la chercher, moi je rentre seule à pied ( sa maman A pas pu me ramener parce que Awa allait au médecin donc ) et la je sens que quelqu'un met sa main sur ma bouche et essaie de m'emmener vers une voiture je me débat et je vois la personne.
- Fares! Mais t'es con j'ai eu peur !!
Lui- *rire* t'aurais dû voir TA tête c'était hillarant 😂
Je lui tape l'épaule et il me raccompagne je lui fais la morale parce que je suis super vexer qu'il est fais ça pendant plusieurs jour devant chez moi à faire genre le gros dealeur qui surveille tout LA.
Farès- bon A demain et fais attention au gars A LA capuche noir *rire*
-c'bon arrete la, j'vais te tuer sinon.
Il agite c'est main en l'air et me sort
Farès- ouhhh j'ai peur elle va me tuer *rire*, dis moi quand est-ce que tu vas devenir crédible?
- quand tu cessera d'être con.
Il savait plus quoi dire mdrr c'était assez drôle A voir, sa tête j'en parle même pas.
Farès- bon tu m'as eu mais j'aurais ma revenge!
- ouais aller salut!
Et il part, j'ouvre la porte et je part faire quelque prière, Oui faut pas oublier que je respect Allah qui protège mon papa chaque jour et ma maman qui c'est reconvertit. Je l'aime tellement💛
Au faite vous devez vous demander qui est Farès ? C'est mon meilleur ami💛 On se connait depuis le berceau nos maman se sont les meilleurs amis, il est libanais et marocain. A vous de vous l'imaginer mais c'est une frappe, c'est le plus beau.( après mon papa et mon frère bien évidement ).
J'étais dans ma chambre tranquille quand j'entends des bruits bizarre en bas, j'ouvre ma porte après quelques minutes d'hésitations. Et je vois un laser rouge sur ma poitrine je vois 3 gars en tenu comme le GIGN lol, et une grosse arme j'ai paniquer et la je vois un gars baraque en tenue normal venir vers moi avec un sourire diaboliques,II me prend par le bras et me fais descendre, il y' avait de ses hommes partout dans ma maison et on repart à plusieurs voiture , l'autres kidnapping à la télé était moins flippant j'arrive pas à croire que ca m'arrive aujourd'hui. J'etait tellement tétanisé que je n'arrivais pas à bouger ni rien.
Je vous passe le trajet, on arrive devant une villa. Un des gars me fait descendre et me fais rentrer dans celle-ci. Whoo. Et la je vois qui? Je rêve.😄
===================
Qui est ce ??
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.