Chapitre 47.

4.5K 211 1
                                    


  « Ne me dis jamais de partir,parce que tu n'entendras plus jamais parler de moi.»🍂

- Pdv Sanna-

- Karim???

Lui- eh oui!!

Je cours lui faire un câlin j'étais trop contente.

Lui-vasy monte dans la voiture.

- mais non je peux pas j'ai dis à mon frère que j'allais voir Awa pas longtemps.

Lui- t'inquiète tout est réglé, monte. *clin d'oeil*

Je monte, on parlait y'avait de la bonne musique aussi quand on arrive devant la villa...

- euh..on fait quoi ici?

Kaïs- t'inquiète suis nous.

- je parle pas avec toi.

Kaïs- *souffle* t'es une gamine, je fais que mon travail.

- fais le correctement la prochaine fois. *clin d'oeil*

Il souffle et il descends, Karim le suit et du coup je fais pareil hein. On rentre et personne euh?

Karim- vas dans la 2 eme chambre à droite.

- mh ok.

Je suis partie en haut dans la chambre indiquée, j'ouvre la porte et le pousse tout doucement. Je pensais voir Hakim mais au final je vois..

- LES FILLES ????

Neyla- OHHHH CHÉRIE !!

Alyanna- PUTAIN JE PENSAIS JAMAIS TE REVOIR. * larme aux yeux*

- eh pleurez pas!! Vous allez me faire pleurer sinon.

On se racontait tout, Hakim était bizarre depuis mon retour chez moi et un jour il est arrivé grave content.. vous savez quand ? Le jour de sa déclaration. En vraie j'aimerais y croire mais.. Il a été blessé par une femme, c'est un chef de gang, il tue les gens sans pitié.. Je sais pas.. J'arrive pas à y croire !! Bref,après Kaïs me dit qu'on dit y aller parce qu'il est déjà 22h45 donc. Je dis au revoir aux filles en leurs faisant un énorme câlin je voulais pas liés quitter.

- on se revoit bientôt je vous le promets!!

Elles- on espère hein!!!!

Je dis au revoir aux gars aussi et on pars le cœurs légers. En montant dans la voiture j'ai vue une autre voiture arriver, la fenêtre ouverte.. Aucune surprise ben évidement c'est..

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant