🥀- Pdv Hakim-
On ne se rend jamais compte au bon moment à quel point les personnes sont importantes pour nous,combien ils marquent notre vie à leur façon. Je m'en rend compte aujourd'hui, j'ai faillis perdre celle que j'aime d'un amour que je ne saurais le décrire avec des mots. Elle était toujours allongée depuis 2 jours, 2 jours qu'on cherchait des réponses à nos questions mais sans vain. J'étais clairement dans un sale état,ma barbe poussait je prenais pas vraiment soins de moi on va dire. J'attendais une seule chose dans ma vie,son réveille. Je tenais sa main,assis sur une chaise, ma tête posée sur le matelas et je me suis endormie.
[...]
Quelque chose me touchait les cheveux,un rêve qui semblait réelle. J'ouvre les yeux,et je suis restée émerveillée.
-tu..*souffle* enfin.
Je me suis levé,et je l'es serrée dans mes bras. Elle était la,en vie et réveillée.
Elle- *rire* doucement tu m'écrase patate.
- patate? Je vais faire abstraction. *rire*. C'est bon de te revoir.
Elle se décale et tapote la place à coté d'elle. Je vais à coter d'elle,m'allonge et elle pose sa tête sur mon torse. Je donnerais tout pour rester comme ça toute ma vie. Je lui caressais ses cheveux,et elle faisait des petits ronds sur mon torse. Quand une infirmière nous interrompe.
Elle- je suis désolé mais je dois changer ses pansements.
- y'a pas de soucis allez-y.
Je me lève et sors de la pièce. J'attendais,je voulais juste être auprès d'elle,elle m'est vitale. Elle sort,elle me dit qu'elle s'est endormie. Tant pis. Je rentre et je la regarde dormir. J'avais jamais pris soin de l'observer comme ça. Je lui embrasse le front et je vais rejoindre les autres,mais dans l'a couloir je croise son frère qui comme moi tout les jours étaient la,ses parents n'étaient pas au courant et il valait mieux. On a trouvé une excuse bidon bien évidement.
- elle est réveillée.
Lui- dis moi que j'ai bien entendue " réveillée".
- oui mec,*rire* fais pas trop de bruit elle dort.
Lui- t'inquiète,quel genre de frère serais-je,si je la réveillais.
-aller à plus.
Lui- tranquille,a plus.
Je vais prévenir les autres qui était content comme pas permis. Je descends à la cave pour aller voir celui qui l'a mise dans l'hôpital. Il me disait vraiment quelque chose mais ou l'avais-je vu?
- manque de bol,elle est toujours en vie et moi aussi enculé.
Lui- je ne voulais pas là tuer elle,mais toi. *rire*.
- vise mieux la prochaine fois. Sinon,j'aimerais bien ton nom.
Lui- va te faire voir. *rire*.
Anas m'apporte un dossier,je le remercie et il part. Je feuillette le dossier et je m'aperçois que ce sont des infos sur ce type.
- tient,tient. Tu t'appelles Amine.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.