«J'ai voulu percer ton coeur en titane»🍂-pdv Hakim-
- non.
Elle- pourquoi ?
- parce que c'était juste un coup de pression pour ton frère.
Elle- oui mais ce que tu dis tu le fais donc..
- oh ta gueule, tu m'casses les pieds, je te dis non c'est non, je pourrais même te garder éternellement.
Elle- bah moi je veux pas rester ici, j'ai une famille, des amis
-je te laisserais que si j'ai tout en attendant la discussion est close.
Elle- Non,non elle est tout sauf close.
- *souffle* je vais pas rester calme longtemps alors tait toi.
Elle- je vois pas en quoi tu me donnes des ordres tu m'as dis de faire comme chez moi je le fais, c'est tout j'ai toujours répondue.
- oui bah arrête parce que je vais t'encastrer dans le mur.
Je sais pas elle veut quoi mais elle me fou les nerfs c'est une première en temps normal je l'aurais déjà frappée et pas qu'une fois depuis le début même. Elle me fait tourner le veau-cer.
Elle- bah vas-y, blabla je m'en tape et...
Elle semble réfléchir c'est énorme, la bouche grande ouverte.
- vas y ferme la parce que tu parles pour rien dire.
Elle- parce que toi tu crois parler pour dire quelque chose d'important peut être ??
Je vais la tuer, jamais on m'a tenu tête comme elle le fait.
- me chauffe pas vraiment parce que tu vas regretter au plus profond de toi.
Elle- en quoi je te chauffe même? T'es malade toi, un gros schizo que t'es, et moi je regrette rien donc..
Elle s'arrête et elle regarde dans le vide.. je sais très bien ce qu'elle pense par la. Ses paroles avant son viole..
- te torture pas l'esprit, c'est finis.
Elle- T'FACON TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE MAINTENANT PLUS PERSONNE VA VOULOIR M'ÉPOUSER.
Je l'es prise par le cou et j'ai collé son dos au mur.
- reprend t'es esprits ou wAllah que je vais pas me retenir longtemps.
Elle- la..lâche m..oi.
Je la lâche, et je vois qu'elle me regarde avec peur. Quel con.
- je suis désolé ok? Mais je pouvais pas savoir ce qui allait se passer, j'étais pas censé savoir qu'il allait te violer qu'il te connaissait même ok? Tu peux me blâmer autant que tu veux mais ça ne te ramènera pas ta fierté.
Je commence à partir quand un petit bras me tient la main.
Elle- att..attend.. je suis désolée..
Je me retourne et je l'a prend dans mes bras, elle m'entoure des ses bras autour de mon dos. Que m'as tu fais ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.