« Prouve lui qu'elle a raison de te prendre pour un mec bien.»🍂- Pdv Sanna-
- Mais tu fais quoi la Hakim!!!
Lui- il a fallut que je te laisse toute seule quelques mois et tu te trouves un gadjo en plus mon pote.
Souley- je suis pas son gars!
Lui- ah pas encore à ce que je vois.
-mais t'es paro c'est..
Hakim- ferme ta gueule t'es comme elle!!
Souley - c'est ma cousine ptn !!
Hakim- cause toujours.. quoi???
Souley- bah oui c'est ma cousine je vous en ai déjà parlé.
Lui- Et merde!
Souley- Sanna comment tu le connais.
- bah.. ( trouve vite trouve) d'Issa.
Lui- mhh dacc. Pourquoi t'as réagis comme ça mec?
Hakim- parce qu'Issa m'a demandé de la surveiller.
Souley- ah d'accord, bon on doit y aller je.. *son tel sonne.* allo..oui tata..quoi? De suite ?... j'arrive. *a Hakim* tu peux la ramener ??
Hakim- t'inquiète fonce frère.
Et Souley part aller je vais devoir rentrer avec ce con. Je sens qu'il me fixe.
- quoi?
Il rentre dans sa voiture okkkk moi je me suis pris un vent en attendant j'aime pas trop.
Lui- t'attends quoi pour monter?
- j'attends rien parce que je monterais pas avec toi.
Lui- *souffle* t'aime la violence.
- ose me toucher et je balance tout à Souley.
Lui- *rire* t'as cru j'avais peur de lui? Grosse blague, je suis chef de gang oublie pas, je peux te kidnapper et te faire vivre la misère.
- gneugneu cause toujours.
Et je monte dans sa voiture flemme de rentrer à pieds ou de payer des transports. Il me parlait mais je l'ignorais.
Lui- OHHH.
- QUOI? J'entends plus la musique bordel.
Lui- * rire* fais la maligne et je kidnappe ta meilleure pote la tu sais mh Awa!! Oui Awa.
- ose la toucher et je te tue.
Lui- *fou rire* j'ai pas peur de toi.
- c'est cool c'est réciproque. *sourire* Bon le feu est vert.
Il lève les yeux au ciel avant de mal me regarder. J'arrive dans ma cité, je descends et je vois qu'il descend aussi bon. Je pars vers mon bâtiment quand il me retient.
Lui- écoute moi bien...
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.