« Dingue,dingue,je suis fou dans ma tête»🍂-Pdv Sanna-
Avec la maman de Farès. Je vous passe tout ça j'avais repris le cours de ma vie tranquillement. Je n'avais plus de nouvelle d'Hakim les 2 semaines qui on suivies.. Je vous avoue que ça m'inquiétais de ouf... Mon frère je le voyais pas beaucoup,Farès aussi et puis les gars me répondaient 1 fois sur 2. J'étais angoissée a un point je vous dis même pas,un peu quand même mais bon. *rire* ah j'ai oublié de vous dire! J'ai fêté mon anniversaire !!! 2 jours après mon arrivé chez moi.
- FLASHBACK-
Je rentrais paisiblement chez moi il était 00h, je fais un petit job au restaurant de ma tata pour me payer mon permis et ma futur voiture qui sais. *clin d'oeil* j'étais épuisée !! J'arrive chez moi fin chez mes parents quoi chez moi *rire*. J'ouvre la porte,j'allume la lumière et..
..- SURPRISE!! JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Mes parents,les filles,les gars tout le monde étaient la! J'avais les larmes aux yeux !!!
- AHHH MERCIIIII!! VOUS ÊTES LES MEILLEURS.
On parlait et c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux,c'est mon moment préféré. *rire*
Mon frère me donne le sien, c'était un boite. Je le regarde,il me fait signe de l'ouvrir. J'ouvre et je vois des clefs.
- des clefs ???
Lui- de ta futur voiture chérie. *clin d'oeil*
- AHHHH TROP BIEN.
C'était une Audi,je verrais demain comment elle est hein. Sinon c'était des bijoux,vêtements hyper jolieeeee je suis fan!!! Quant à Hakim, lui il me tend une boite. Je l'ouvre et je vois des clefs..
- j'ai..euh déjà une voiture..
Lui- c'est pas une voiture. *clin d'oeil*
- bah c'est quoi alors ?
Lui- c'est..
- Pdv Hakim-
Tout le temps où j'étais absence c'est parce que j'avais énormément de blem dans le bizz. Fallait que je règle tout,avec les gars et Issa me couvrait je leur avais dis de rien dire à Sanna. Y'a aussi son anniversaire, j'ai tout préparer, restaurant, aller voir la Tour Eiffel, et le meilleur pour la fin. Je vous le dirais plus tard. *clin d'œil*. Bref,j'ai tout gérer pour qu'elle fête ses 18 ans comme il le fallait. Elle grandit vite non de d'la... Après,il était l'heure d'aller chez elle pour la surprise et vous connaissez la suite hein pas besoin de radoter x100. Elle ouvrait ses cadeaux elle était heureuse et j'aimais la voir comme ça. Je lui donne mon cadeau. Elle ouvre elle me regarde surprise et elle réfléchis..
Elle - j'ai..euh déjà une voiture..
Je rigolais comme un ouf intérieurement elle est vraiment bête cette gosse. *rire*
- c'est pas une voiture. *clin d'oeil*
Elle - bah c'est quoi alors ?
Tu réfléchis parfois petite conne? Mhhh je ne pense pas. *rire
Lui- c'est..
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
General FictionSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.