Chapitre 19.

5.7K 258 9
                                    


«Même dans la merde on pense à vivre
J'pense aux frères qu'on nous a pris»🍂

Hakim-bouge pas toi. Ahmed y'a une arme sous le lit.

- quoi? Sur le lit ou je dors y'avait une arme dessous ?? Imagine elle aurait explosé et tout whaaa

Ahmed- elle c'est une migraine.

- non moi c'est Sanna.. juste Sanna et Sasa pour les intimes.

Hakim - *rire* ta gueule.

- me cause pas toi.

Je descends en première et je l'es entend m'insulter.

- AHHHHHHHHH ALYANNNAAAAA.

On entend des éléphants descendre je pense la maison pourrait se détruire à cause d'eux.

Eux- quoi quoi????¿¿

Hakim-c'est rien que mon abruti de sœur. *rire*

Elle- quoi????? Moi??? Abruti????

Lui- bah oui j'ai qu'un sœur à ce que je sache.

Elle- nan désolée je suis pu ta sœur.

Lui- hann la gamine.

Elle- nan je crois pas mon niveau de maturité est trop élevée pour toi,tu peux pas comprendre t'es la * elle montre le sol* et moi je suis la * elle montre le plafond*

Lui- ça va y'a pas beaucoup de mètres à rattraper.

Elle- rhoo par contre toi ton niveau de connitude est la * elle montre le plafond* alors que moi je suis en bas tu capte??

On le voit sortir son tel.

Lui- bah ça va j'ai 3 barres de réseau.

Oh il me fatigue bref c'est partit dans un fou rire je vous raconte même pas.

Lui- azy a plus tu me rediras comment vas ta femelle.

-" femelle" t'es sérieux dans ta vie ?

Lui- non justement. *rire*

Rhoooo il doit jamais avoir de discussion sérieuse. Son tel sonne il a beaucoup d'ami. Il revient vers moi avec le sourire aux lèvres.

Lui- habille toi, on sort faire les courses.

Je fais ce qu'il me dit et on part faire les courses lol. On arrive devant un hôpital, il compte acheter quoi la bas au juste ??? On rentre et il parle à la meuf de l'accueil.

Lui- alors ?

Elle - 341.

Lui- merci.

A elle il dit merci mais pas aux autres???? C'est une blague j'espère.

Bref on prend l'ascenseur,c'était bien calme et c'était apaisant c'était pas gênant ni rien tu vois le genre. Breff on arrive à l'étage 4 et je regarde le numéro des chambres.

Lui- c'est par la.

- non regarde les panneaux par la c'est de 320 à 330.

Lui- et bah??

- bah 341 c'est pas compris entre 320 et 330.

Lui- ah oui exact.

Je me demande s'il a été à l'école lui un jour, il me fatigue je vous jure.

- la!! 341 me voilà.

J'ouvre la porte et la le choque j'avais la bouche grande ouverte j'ai cru ma mâchoire allait tomber par terre la vieee, j'avais les larmes et yeux itoutt c'était magnifique et surtout gardé ce mémorable moment.

- ***** tu es réveillé !! * pleure*

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant