Chapitre 20.

5.7K 253 7
                                    


«Y a qu'aux vrais que j'tape la bise»🍂

- pdv d'Issa-

Vous vous souvenez de moi? Certains oui d'autres non. Je suis le grand frère de Sanna. Il l'a kidnappée alors que j'ai rien fais c'est Farès, le meilleur amie de Sanna. Mais j'ai préféré prendre à sa place parce que sinon il allait s'en prendre à sa sœur, elle a 2 ans je voulais pas qu'elle vive ça, alors que Sanna je sais qu'elle en se fera pas taper elle est trop intelligente pour et même Kaïs me donne quelques nouvelles d'elle. ( ou presque )

Je descends et je vois ma maman, je pars lui faire un bisous et je me fais un café.

Elle- Sanna m'a envoyé un message.

J'ai froid dans le dos à chaque fois qu'elle prononce son prénom.

- elle t'a dit quoi?

Elle- que son stage de découverte était parfait,elle s'est fait des amis et surtout une mais qui ne remplace pas Awa.

Oh le batard il sait tout de tout, il serait capable de lui faire avaler tout et n'importe quoi. Désolé Farès mais plan B.

- Pdv Sanna-

-Pa..papa??? *pleure*

Lui- oui c'est moi ma fille!!

Je cours dans ses bras et je me morfondre dedans. Je ne pourrais supporter de le voir plus longtemps en lui mentant.

Lui- merci à vous jeune homme d'avoir organisé tout ça.

Hakim- y'a pas de quoi, votre fille apprend vite.

Lui- c'est pas ma fille pour rien. * rire*

- quelques heures plus tard-

- allée bisous papa, je t'aime fort on se revoit à mon retour dans..

Hakim- quelques mois. * clin d'œil.*

Lui- bisous ma fille, je t'aime plus que ma propre vie.

Après ça je l'es pris dans mes bras et on est partit, dans la voiture c'était le silence complet.

- me..merci Hakim.

Lui- la famille avant tout.

Et on reprend la route. On arrive et je vois 3 meufs, j'arrive à peu près à l'est cerner rien qu'au visage.

La 1- salut hakimou d'amour. * voix aigu*

Elle a niquée mes tympans en 2/2 cette conne.

La 2- ou est Karimouuuu ?

Hakim- il est avec ta sœur. * rire*

La 2- je vais aller les rejoindre * clin d'oeil*

Hakim- non il est en mission.

La 2- bah viens Leïla ( la 1) on va en haut. *clin d'oeil*

Alors la je m'y attendais mais alors carrément pas. J'étais morte et écœurée.

Elles sont montées sauf la 3.

- tu vas pas avec elle?

Elle- non.

- pourquoi?

Elle- elles m'ont fait un coup de pute.

- raconte.

Elle - *souffle* je suis rentrée dans la prostitution à cause de mon ex-mari il m'y a fait rentrer de force et je travail pour Hakim, mais je voulais arrêter depuis quelques mois,j'ai réfléchis pendants longtemps et la je voulais fuir avec les 2 pestes mais elles faisaient genre elles étaient avec moi mais elles envoyaient des messages à Hakim pour dire tout nos déplacement. *souffle* je vais y passer.

- je le laisserais pas faire.

Elle- pourquoi tu ferais ça ?

- la solidarité et t'as l'air d'être une personne bien.

Elle- tu ne me juges pas d'être une..pute..

- t'as été forcée, t'as pas eu le choix et tu pouvais pas t'enfuir.

Après on a parlé longuement et on c'est endormie.😴

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant