Chapitre 58.

4.4K 210 23
                                    

- Pvd Sanna-

Je vois mon cousin, Souley. Je suis choquée je l'es pas revue depuis l'embrouille avec Hakim. J'arrive et je le vois parler avec KAÏS LOL, toujours il squatte MON bat.

-Souley,Kaïs toujours sous mon bat hein.

Kaïs- fidèle au poste madame. *rire*

Souley- wesshh ma tipeu, tu vas bien?

- ouaiss,t'étais passé ou??? *fronce les sourcils.*

Lui- ça te regarde pas,monte.

- pourquoi?

Lui- parce que.

- c'est pas une réponse.

Lui- dépêche toi Sanna.

- non,je suis bien la.

Je voyais il commençait trop à s'énerver. Mais en vraie lui quand il s'énerve ça te donne juste envie de rire.*rire*

Lui- SANNA EL***** TU MONTES.

..- OH !! Il se passe quoi???

- Ehhhh vous excitez pas. *en me retournant*

Euh il fait quoi ici lui?? Il était pas censé être partit??

- euh..tu fais quoi ici...?

PETITE PARENTHÈSE PRENEZ LE TEMPS DE LIRE ÇA SVP!! ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !!⬇️⬇️

Bonjour, Moi c'est Ana. Je suis une fille banal qui est au lycée. Jusque là tout est normal. J'ai un frère,Nahil. Ma mère est française et mon père Algerien. J'ai 17 ans et toutes mes dents. *rire* Bon finit les plaisanteries. Un jour banal,dans une vie banal va tout chambouler. Parfois un simple truc nous rend la vie dur,ou nous change à tout jamais. Je vais vous raconter le pourquoi du comment. C'était un lundi jour banal hein,la routine le matin puis les cours. Pourtant en rentrant chez moi un truc ne c'est pas bien déroulé. J'étais sur la route pour rentrer chez moi,je passe par une ruelle. Quand une main se pose sur moi ou plutôt un mouchoir. Je me débats comme je peux mais à l'époque fin y'a 1 ans quoi pas si vieux que ça. On m'a emmené dans un coffre on m'a bâillonnée. Je me débattais,j'avais lue des chronique qui tournait mal, sur dès kidnapping,je veux pas finir comme ça je pleurais. On m'a emmenée dans un entrepôt. Je pleurais encore et encore jusqu'à temps de m'endormir. Pendants 1 mois,on me battait,la cause ? Je sais toujours pas. On ne nous nourrissait pas pendants 1 semaine et on avait de l'eau 1 jours sur 2. Avant de nous relâcher dans la nature. Désorientée,affamée,déshydratée. J'étais déterminée à retrouver ceux qui m'avait fait tant de mal,à moi et aux autres filles. La vengeance est un plat qui ce mange froid n'est ce pas ? Bref revenons a nos moutons maintenant. Je suis prête et j'y arriverais par tout les moyens. Pour nous venger.

•••••••••••••••••••••••••

Est ce que pour l'instant elle vous intéresse ou pas??

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant