Chapitre 72.

4.4K 220 63
                                    


« La vie ou la mort ?»🌹


- Pdv Hakim-

J'étais dès à présent dans les bras de celle qui a sue faire chavirer mon coeur,celle pour qui je donnerais tout et pour qui je pourrais tuer et gravir des montagnes. C'est tout sauf être un canard, c'est l'amour les mecs. Je pourrais le crier haut et fort que c'est celle que j'aime que c'est ma femme 0 honte,je comprends pas votre délire de pas assumer que vous êtes amoureux devant vos potes la. Je m'attarde pas,je la fixais et je savais qu'elle me mentait. Anas nous attendait à la sortie du commissariat elle était à 2 doigts de finir en taule,pas n'importe laquelle,une de mecs parce que soit disant celle des meufs étaient archi pleines. Que de la gueule, qu'ils essaient de l'envoyer la bas et je sais pas ce que je leur fais.

- *moi à Anas* amène la dans la voiture,j'ai des trucs à régler.

Il acquise d'un coup de tête et il l'emmène dans la voiture. Je vais voir l'officier en charge de l'affaire pour en savoir plus sur avec qui elle était en cellule.

- hey fraté.

Lui- hey, t'as oublié quelque chose ??

- ouais j'ai besoin d'un petit renseignement.

Lui- vas-y y'a pas de soucis.

- Elle partageait sa cellule ?

Lui- oui avec Marc G******.

Mon coeur a manqué un battement.

- Marc G*****? Le pervers et celui qui a kidnappé 56 filles ?

Lui- 57* t'en a loupée une. *rire*.

- Écoute ça me fais tout sauf rire. Si j'apprends qu'il lui a fait quelque chose,je te fais ta fête.

Lui- Ah ouais,elle t'a vraiment piquée. *rire*

- ouais je l'assumes gros,j'espère un jour on te piquera comme ça.

Lui- je l'espère aussi.*rire*

Je sors et je rejoins ma femme et Anas. Je vous passes le trajet elle l'a passé à dormir,du coup j'ai raconté ce que j'avais appris à Anas.

- Au faite Alyanna va bien??

Lui- elle est en coloc avec Neyla pas loin d'ici et on a des hommes pour les surveiller.

- faut que je passe la voir,la pauvre je l'a délaisse et je vais emmener Sanna avec moi.

Lui- Elles vont êtres contentes comme never.*rire*.

On arrive,je la porte et je l'emmène dans son lit,fin mon lit vous m'avez compris.*rire*

*Je vais vous passer quelques semaines*

- Pdv extérieur-

Sanna n'avait plus aucune nouvelle d'Hakim depuis voilà 1 semaine, vous voulez savoir pourquoi? Vous en serez plus après. Farès,Awa et Sanna sont plus proches que jamais et maintenant ils ne sont plus 3 mais 6,avec Alyanna,Neyla et Amine. Amine est un pote à Farès fin bref il l'a présenté aux filles et c'est passé direct. Il est surtout proche de la belle Sanna. Alors plutôt :

#TeamHakim?

Ou

#TeamAmine?

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant