Chapitre 26.

5.2K 241 1
                                    


«Un besoin d'amour difficile à satisfaire»🍂

 
- pdv Hakim-

J'étais tranquille dans mon bureau quand d'un coup la lumière s'éteint comme si je lui avais dis de le faire, aussi têtue que Sanna. Je monte directe et je vais dans la chambre de l'autre la. J'ai envie de la frapper d'où elle croit que c'est une blague la. Bref je lui file un flingue je regarde fin du moins j'essaie, si elle part bien dans la salle de bain. Je descends et je pars avec les gars à la cave pour essayer de faire fonctionner le moteur de secoue pour l'électricité.

- pourquoi il veut pas putain !!!

Kaïs- je sais pas mais je propose qu'on l'est buttes tous un par un.

Sofiane- je suis d'accord.

Nous - ta gueule.

Bref on continue notre chemin quand on entend un coup de feu. On se regarde en mode  * il tire sur quoi lui??* je monte dans la chambre de Sanna pour être sur.

- Sanna???

- Oh ptn réponds la!!

Pourquoi elle répond pas c'te conne. Je dévale les escaliers en gueulant son nom.

- SANNA??

Karim- mais où elle est cette conne??

Soso- la question ne se pose plus...

- QUOI? TROUVEZ MOI LE FILS DE....

Karim- pas les mamans bro.

- TROUVEZ MOI CE TROU DU CUL AVANT QUE JE LE FASSE.

J'allume ma petite lampe de poche et je l'as vois au sol les yeux fermés bordel!! Pourquoi je me préoccupe tant de cette conne la. Je m'étais juré bordel pourquoi je n'y arrive pas avec elle? Du sang,du sang ça à perte de vue, je m'abaisse à sa hauteur et je prends sa tête dans mes bras.

- je te jure que je vais le trouver , je t'en fais la promesse. Personne ne touche à ce qui m'appartiens.

N'oublie pas,tout ce que je dis,je le fais. Avec les gars on l'emmène à l'hôpital puis j'envoie des hommes ici pour renforcer le système et l'accès à la maison.

Kaïs- bonsoir mademoiselle on aimerait avoir un médecin genre toute de suite maintenant.

Elle lève la tête et le relooke, les femmes des grosses catins.

Kaïs- la manière douce tu comprends pas bah écoute.*il l'a prend par le col* soit tu m'amène suis un médecin soit je te tue de mes propres mains et y'auras pas besoin de médecin.

Meskina elle a commencé à trembler et elle a bégayé pour appeler son médecin de merde la.

- quelques heures plus tard.-

La vie j'en avais marre d'être la sans réponse, je vois enfin se putain de médecin.

- et bah il vous en a fallut du putain de temps.

Karim- calme toi frère.

- que je me calme??*rire*

Médecin- mhmh *racle sa gorge* elle devrait s'en sortir sans séquelles si tout est bon.

- comment ca si tout est bon? Vous êtes pas sur à 100%?

Lui- si mais..

- "si mais" fait savoir ce que tu dis toi.

-quelques semaines plus tard-

Alyanna demandait souvent à la voir, moi? Moi j'avais mon verre de jacks pour me tenir compagnie. Les gars je l'es voyais rarement. Même si c'est une meuf casse-couille elle est attachante cette trou du cul. On cherche toujours qui a fait sauter le courant mais si je le trouve, je te jure que je vais le massacrer. Mon téléphone me fait sortir de mes pensées je vois un numéros qui m'est inconnus donc je décroche normal mdrr.

- allo?!

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant