« Le vraie beau,c'est le charme.»🌹- arrête de courir partout Sofiane!
Lui- nan!! Je veux pas m'habiller !
- ahh donc tu veux que j'appelle papa ?
Lui- hein? Non non !!
Il se décida enfin à s'habiller, quel morveux. Sinon oui on en a parlé tout le long de ma grossesse pour le prénom, et on voulait absolument lui donner son prénom,qu'il repose en paix.👼🏼 Notre petit à maintenant 3 ans et d'ailleurs moi et Awa on est tombé enceinte à peu près en même temps mais j'ai accouchée avant elle et elle a accouchée 3 jours après moi. *rire*. Elle a accouchée d'une petite fille nommée Ilhem, un amour cette petite. Elle a les beaux yeux de son père donc obligé qu'elle soit belle. *rire*. Alyanna elle est enceinte et à ce qu'on dit elle attend des jumeaux, je lui souhaite beaucoup de courage. Quant à Neyla ils sont partit en lune de miel, elle a retrouvé sa famille fin sa mère du moins, parce que son père ne voulait plus la voir et sa mère ne l'a pas supporté et l'a quitté. J'étais perdu dans mes pensées quand il m'en sort.
Lui- viens voir maman!
Il avait attrapé ma main pour me tirer dehors.
- doucement! Me secoue pas trop je risque de vomir partout!
Lui- ah oui désolé maman.
- c'est rien chéri.
Il voulait me montrer notre rosier qui commençait à fleurir.
Lui-regarde elle est blanche!
- oui elle est magnifique!
La porte sonne,je lui dis de pas toucher à cause des épines. Je me dirige vers la porte,j'ouvre et je vois mon mari, en vraie jamais je vais m'habituer à l'appeler comme tel. Il tenait un bouquet de roses à la main.
Lui- salut chérie. *sourire*.
Il s'approche de moi et me donne un baisé. Il a monté sa propre entreprise ( très grande et connue) et il travail avec Anas, Kaïs lui est gérant d'un hôtel ( MA-GNI-FIQUE) je tenais à le dire. Karim lui tenais un circuit automobile, il a toujours été passionné par les voitures de vitesse. Moi et Awa on a monté notre boutique de thés, qui marche assez bien d'ailleurs. Ça nous permet de voyager parfois c'est plutôt cool. Oh et mon frère à sa propre pizzeria clairement les meilleures.😻Neyla travaille dans une boutique de vêtements elle en a toujours rêver d'avoir sa boutique et elle a réussit, le travail paie. Puis Alyanna travail avec les enfants, elle a monté sa propre crèche, on a tous mis nos enfants ici d'ailleurs c'est pas mal du tout, puis le bébé que j'attend va aussi connaître cette crèche. 😌 D'ailleurs j'ai rendez-vous dans 2 jours chez le gynécologue pour savoir le sexe du bébé. Hakim est excité comme un fou pour savoir, il veut tellement une fille,il veut un garçon il l'a eu. Un de chaque quoi. Ma maman elle va bien et mon papa beaucoup mieux heureusement. Aujourd'hui je passe une journée avec ma maman,on a un petit rituel comme ça. Elle passe me chercher et on va au centre commerciale. D'ailleurs la voilà, j'embrasse les 2 hommes de ma vie (3 avec mon papa) et je pars rejoindre ma maman.
Elle- coucou ma bichette.
- maman!
Elle- quoi?
- j'ai plus 4 ans. 😓
Elle- je sais mais tu restes ma file donc😙
- *rire* je sais.
Et je lui embrasse la joue avant de reprendre la route. On a passé notre journée la bas c'était tellement cool comme d'habitude d'ailleurs. Puis c'était l'heure de rentrer donc on reprend la route logiqueeeee. Il commençait déjà à faire nuit bon il faisait un peu jour quand même je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais bref. On roulait tranquille quand des gros phares arrivent sur notre voie.
- ATTENTION MAMAN!
Mais malheureusement c'était trop tard.. La voiture à roulée sur elle même faisait plusieurs tonneaux. Je me disais que c'était la fin,je protégeais un max mon bébé.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapping
قصص عامةSanna,une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus banale, va connaître un jour l'amour fort. Son destin va alors basculer. Que va-t-il alors se passer ? - 30 mars 2017. 30 juin 2018 : 4eme catégorie gang. 11 juillet 2018 : 3eme catégorie gang.