Chapitre 31.

5K 227 6
                                    


« Un jour il m'racontera tout ses problèmes de cœur.»🍂

- pdv Sanna-

Moi je me suis faite chassée de la chambre et du coup je suis partie faire à manger, frites steak, mais j'ai pas faim. Je suis horriblement mal. Et oui la vie c'est des montagnes russes, toujours garder les bons moments. Je suis partie me coucher vue qu'ils étaient toujours au tel.

*le lendemain*

Je me réveil et je vois qu'il est 14h05. QUOI 14h05. C'est une première,d'habitude on me réveille. Je descends et je vois personne sauf..une traînée de sang. La porte du garage est ouverte et je vois mon frère. QUOI LA CHAIR DE MA CHAIR EST EN SANG DANS LA CAVE DE CETTE PUTAIN DE VILLA DE MERDE.

- NAAAAAAAAAAN.

Je me réveille en sursaut, je touche mon corps comme pour me rassurer que j'étais bel et bien vivante, je vois qu'il est 10h25. Je me disais aussi, ne pas me réveiller c'est fou. Je descends et je vois vraiment une traînée de sang dans les escaliers.. non..non.. un petite flaque en bas je tourne ma tête au salon et je vois tout les gars attaché. Je me retourne pour remonter quand mon pied fait un bruit bizarre sur le carrelage MERDE MERDE. Je cours vite, en haut mais t'es morte Sanna. Je fais ma dernière prière, je me suis mise dans ma chambre quand la porte s'ouvre violemment, je fais ma dernière prière avant d'être amenée de force en bas.

- lâchée moi bande de con! Tchiiiips.

..- alors c'était donc vraie tu cachais une perle chez toi.

Hakim- touche la et je te tue.

..- voyons tu me connais, ce n'est pas moi qui vais la toucher,mais Sahil.

Nous - QUOI?

- il..est pas mort ???

..- j'en déduis qu'il l'a fait, et si il est bel et bien mort, par votre faute.

- C'EST SA FAUTE! C'ÉTAIT QU'UN CON PERSONNE AURAIT VOULU DE LUI COMME TOI. 

Il s'approche et me baffe.

Hakim- NON LAISSE LA PUTAIN DE MERDE SOUF.

"Souf"- quelqu'un doit lui refaire son visage à ce que je vois. *rire*

Il me fou une patate.

Souf - TU AS TUÉ MON MEILLEUR AMI HAKIM! TU ME FAIS SOUFFRIR ALORS JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR ET ELLE VA M'AIDER.

je regarde Hakim en le suppliant, il bougeait de partout et les gars aussi! Souf me met à genoux face aux gars et dos à lui. Il me relève et me fait des bisous dans le cou. Je pleurais, Sanna la rebelle qui n'a peur de rien, a extrêmement peur.. oui vous avez entendue j'ai peur je suis morte de trouille!!! Je tremblais et Hakim se débattais hurlait, comme si il savait ce qui suivait.. A partir d'aujourd'hui, ma vie sera encore plus chamboulée. Mais je vais garder la tête haute pour ma famille, on me l'a enseigné, je l'es en moi.

- lâche moi.

Souf- oh que non, ça ne fait que commencer vois tu. *rire*

Il me retourne,de façon à être face à lui. Il met sa main à mes fesses. Je gesticule.

Hakim- LACHE LA T'ES UN HOMME MORT!! FAIS PAS ÇA TU ME CONNAIS CE QUE JE DIS JE LE FAIS ENFOIRÉ.

so- PTN LACHE LA!!! LACHE MA PTITE SŒUR!!!

Kaïs- SI ON TE RETROUVE JE TE COLLE UNE BALLE ENTRE LES 2 YEUX.

Karim- Souf, jamais tu changeras, toujours la violence hein. Prend moi à sa place.

Souf- crois moi que je l'aurais fais mais je ne peux pas m'amuser avec toi vois tu. *clin d'œil.*

Hakim- QUOI? NON JAMAIS DE LA VIE T'OSERAIS.

- pdv Hakim-

Je me lève , c'est Anas.

- salut frère.

Il fait une tête bizarre et me montre avec ses yeux derrière lui. J'ai toute de suite compris. Bref on c'est fait couiller. On est attaché et vous connaissez la suite. Ca me rend malade comme un chien, de le voir la toucher. Mais ma plus grande frayeur je l'espère ne va pas de réaliser.

- LACHE LA ET TU NOUS !

Souf- c'est trop facile, ca sera un avertissement.

Anas,moi,Karim,Kaïs,sofiane. C'est l'ordre dans lequel on était. Anas me chuchotais que ça allait aller.

Il commence à enlever son haut, putain je supporterais pas de voir ça.

- ENFOIRÉ C'EST ÇA TON PLAISIR DE GÂCHER LA VIE D'INNOCENTE??

Lui- oui. *rire*

Il embrasse son cou.. sa poitrine son ventre. Ça m'écœure. Il la prend et l'emmène en haut. On entendait des hurlements d'en haut j'en pouvais plus, mon cœur se déchirait. Les gars n'en parlons pas. Ils étaient rouge de colère. On se regarde et je comprends très vite que so' a une pince ou un truc comme ça pour couper le scotch. Il le découpe,le passe à sofiane puis ainsi de suite. On se lève et on attaque les gars,on monte en furie. On rentre dans la chambre et..

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant