Chapitre 54.

4.7K 217 0
                                    


« On était fous à cette époque..»🍂


- Pdv Sanna-

Je me réveille Hakim dormait encore,je le laisse,je me lève et je descends. Je vois un homme d'Hakim,c'est pas la première fois que je le vois. Il réparait la porte ou je sais pas ce qu'il faisait. Je faisais pas attention quand je vois un truc qui attire mon œil! UN MARTEAU. Maintenant j'ai la phobie de ce truc, je me suis mise à trembler j'étais pas bien, j'ai commencé à pleurer.

..- chut.. calme toi je suis la..

Je me retourne et je le sers.

- me..laisse*pleure* jamais..Ha..Hakim..

Lui- Jamais.

Il m'a serré un peu plus,après je me suis calmée et il est partit faire mon déjeuner et il m'a donné à manger.

Je le voyais souffler à chaque chose que j'essayais de faire mais que je pouvais pas. Mon visage avait moins de marque.. J'avais une cicatrice au front,cachée par ma mèche. J'avais moins de bleu, moins de marque qui laissait place à des cicatrices. Mes bleus tournaient au jaune,et couleurs bizarre. Bref,revenons à nous moutons. Toujours la même routine,je ne faisais rien de mes journées,je voulais pas sortir. Je regardais la télé,ou on allait dans la piscine,j'étais accrochée à mon frère ou Hakim voir Farès bref un des gars n'importe. Je bronzais. Issa a dit à maman que je suis partie avec lui en vacances,bref il l'a convaincu je ne sais comment. *rire*

- Quelques semaines plus tard-

Je pouvais utiliser mes poignets,avec modérations allez pas croire je porte des lits ou des gars. *rire* Je pouvais me nourrir,me doucher,m'habiller, j'étais refaite en vrais. Dans 3 jours,c'était mon anniversaire. J'allais avoir mes 18 ans, j'étais heureuse toutes la semaine,j'ai pas lâché mes efforts. Bref, je me lève je mange et je m'habille le rituel quoi. Après ça,je pars faire le déjeuner des autres, demain je rentre chez moi je vais revoir mes parents. Je prépare ma valise. Mon frère se réveille,puis Alyanna,Hakim,Sofiane,Neyla,Karim et pour finir Kaïs hein toujours le dernier partout lui. *rire* Allez pas croire que j'ai oublié le dîner en face à face d'Awa et Hakim. Je fais semblant devant eux,à l'entrepôt j'ai eu le temps d'y réfléchir. Arrivé au soir, je dis au revoir à tout le monde et je pars avec mon frère. Arrivée chez moi,j'ouvre la porte,mon frère chéri portait la valise bah oui attendez.*rire*. Je pousse la porte et je vois ma maman discuter avec...

Chronique de Sanaa: Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant